écouter

La radio

   FORUM La1ere » 9 semaines et 1 jour »

cc Les Frères Smith Afrobeat en Concert à La Bellevilloise le 23/01/09

 

1 utilisateur inconnu

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cc Les Frères Smith Afrobeat en Concert à La Bellevilloise le 23/01/09

n°3
FabSmith
Posté le 07-01-2009 à 13:57:32  profil
 

cc Les Frères Smith
[url]http://www.imagup.com/imgs/1230938909.html [/IMG][/URL][/url]
[url]http://www.imagup.com/imgs/1230570574.html [/IMG][/URL][/url]

« Since 1999 », le collectif Cafe-Creme & les Freres Smith distille sa musique de contrebande partout à travers la capitale (Glaz’Art, Le Cithéa, Le Réservoir, Le Bus Palladium, L’Opus Café,  etc…), la province et l’Europe (Londres, Stockholm). Les ingrédients du bouillon se goûtent avant tout sur scène pour vous faire vous déhancher sur le beat frénétique de compositions 70’s qui hanteront votre esprit. Au menu : Global Groove, Afrobeat Maison, Oldies Funk à servir très chauds en concert ou en festival (Music To Rock The Nation, Versions Live - Foire de Paris, Souk Machines, Earl’s Court Festival, soirées Afrobeat No Limit, soirée label Trojan…)

Comptant sur l'expérience et les qualités musicales de ses musiciens, les Freres Smith sont également sollicités en tant que backing band pour le compte de Kutiman (Israel), à l’occasion de la sortie de son premier album et de ses premiers concerts en Europe. Enfin, le collectif a récemment été invité sur la scène du Batofar par le groupe Kokolo Afrobeat Orchestra (New York) à l’occasion de leur tournée européenne 2008.

Menant de front la création musicale grâce à de véritables valeurs et liens d’amitié, le groupe a aussi su mettre sa rigueur au service de projets ambitieux, en organisant de mini tournées européennes avec des groupes étrangers tels que Oddjob (London) ou The Ramses Revolution (Stockolm).

Suivi d’un public toujours plus large et plus varié, Cafe-Creme & les Freres Smith séduit les plus jeunes comme les plus anciens.

Avec 8 ans d’expérience, Cafe-Creme & les Freres Smith dispose d’une réelle légitimité sur la scène Afrofunk française. Considéré comme un groupe authentique ET novateur, il ravira les amateurs de cuisine à l’ancienne, mauvais garçons et filles de mauvaise augure. Pour connaître la saveur et l’onctuosité de la sauce Cafe-Creme, venez vous déhancher !

AMENE TES PARENTS, ILS VONT KIFFER !!!

www.myspace.com/cafecreme


Aller à :
   FORUM La1ere » 9 semaines et 1 jour »

cc Les Frères Smith Afrobeat en Concert à La Bellevilloise le 23/01/09