écouter

La radio

FORUM La1ere » France O »

a quand le retour du feuilleton les feux de lamour

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°454
solamaya
Posté le 04-10-2011 à 13:15:32  profil

jai regarder lhoraire rfo pour le debut octobre et il ny a plus les feux de lamour,a quand le retour merci,

n°455
seaprinces​s8
Posté le 05-10-2011 à 05:38:53  profil

J'aimerai aussi bien le savoir. Ils nous coupent les feuilletons sans avertir. Ca fait plus de 10 ans que je regardes les feux d'amour et amour gloire et beaute. Et la j'ai plus rien.

n°456
westindies​6175295
Posté le 06-10-2011 à 22:35:57  profil

Vraiment, je ne comprendrai jamais les responsables de la programmation. Nous, sur rfo saint-pierre et miquelon,on est resté 1 an sans "plus belle la vie"; ça fait 2 semaines que le feuilleton est de retour. "Amour , Gloire et beauté" n'est plus diffusé non plus. Et depuis le debut de la semaine, on n'a plus les "feux de l'amour". C'est de la faute des telespectateurs aussi. Oui, c'est vrai; on entend toujours ls gens dire publiquement "plus belle la vie", "lesfeux de l'amour", "amour, gloire et beauté", c'est de la *****, c'est toujours la meme chose, tout le mon sort avec tout le monde; bref, les gens prétendent toujours qu'ils ne regardent pas ces series (chai pas, peut-etre qu'ils ont honte; mais de quoi?????); alors que chez eux, ils regardent tous les jours!!!!! Et voilà, quand on nous coupe ces series, on boude, lol.

Message édité par westindies6175295 le 06-10-2011 à 22:36:51
n°461
Karine3
Posté le 10-10-2011 à 23:44:54  profil

Bonjour à toutes, je cherche des réponses autant que vous. Beaucoup de mon entourage sont déçues pour cette perte. Je voudrais bien pousser plus loin et me plaindre pour faire bouger les choses mais j'ignore à qui... Je vis au Québec et pour ce qui est d'Amour Gloire et Beauté, les épisodes du Québec surpassaient celles de France alors j'en ai déduis que c'était la raison pour nous l'avoir enlevé. Bref, je suivais ça depuis trop d'années pour accepter de perdre ce qui me faisait rêver et sortir de mon quotidien. Je nous souhaite une personne qui saura nous redonner espoir.

Message édité par Karine3 le 10-10-2011 à 23:46:09
n°462
chrystel19​49
Posté le 11-10-2011 à 17:57:24  profil

Quelqu'un pourrais nous dire ce qui arrive avec les feux de l'amour, Pourquoi cela n'est plus diffusé, et quand cela va-t-il revenir, Merci beaucoup j'attend votre réponse avec impatience. nicole ou chrystel 1949

n°463
chrystel19​49
Posté le 12-10-2011 à 04:53:04  profil

Ca donne quoi de faire des forums, si personne ne répond à nos questions, ou pourrait-on écrire pour avoir des réponses, c'est vraiment fachant. bonne journée tout le monde.

n°465
soap aux p​oids
Posté le 13-10-2011 à 23:29:08  profil

Bonjour

Cela fait depuis 2004 que j'écoute presque chaque émission Les Feux De L'Amour sur RFO Saint-Pierre et Miquelon.
Je me pose également la question à savoir pourquoi on ne présente plus l'émission et si ou quand on va la présenter de nouveaux.
Je trouve pas cela correct de retirer l'émission après toutes ces années et je trouve cela un manque de respect de le faire sans avertir les téléspectateurs.
D'ailleurs, cette chaîne a souvent agit comme tel comme par exemple nous privant de l'émission 3 semaines durant le tour de france l'été dernier, passant du coma de Victoria au jour de son mariage au retour de l'émission.
Parfois, sans aucune raison, on coupait des émissions pour des émissions de nature ou aytres de ce genre et ne jamais présenter celles-ci...comme recemment, on devait voir le premier diner d'Adam avec Nick et Phyllis et on ne la jamais présenté.
Malheureusement, TF1, la chaîne principale qui diffuse l'émission en france et dont RFO présentait l'émission de la veille n'est pas disponible au Quebec.Ici, c'est TVA et ils ont 4 ans et plus de retard.

En terminant, j'aimerais savoir si les feux de l'amour seront de retour sur RFO et si c'est le cas alors quand ? Ps..si l'émission va de nouveux être présentée, de grâce, ne coupez plus d'émissions car c'est frustrant de perdre des bouts de l'histoire.

Merci

n°467
westindies​6175295
Posté le 16-10-2011 à 05:12:15  profil

Soap aux poids, je comprenda totalement votre frustration!
Moi c'est surtout cette "violence" qui me derange: du jour au lendemain, on n'a plus nos emissions, sans aucun avertissement, sans aucune justification!

Si vous etes plus ou moins à l'aise en Anglais, ils diffusent les feux de l'Amour sur la chaine GLOBAL (Canal 8 si t'es avec videotron), c'est une chaine anglophone; MAIS, sur cette chaine, ils ont genre 1 ou 2 ans d'avance sur les episodes de RFO (enfin, quand RFO daignait nous diffuser les Feux de l'amour).

n°468
westindies​6175295
Posté le 16-10-2011 à 05:15:00  profil

Ps: Sur Global, la diffusion se fait en semaine de 16h30 à 17h30

n°568
nrxhoylenc​m
Posté le 11-10-2014 à 09:51:57  profil

En terminant, j'aimerais savoir si les feux de l'amour seront de retour sur RFO et si c'est le cas alors quand ? Ps..si l'émission va de nouveux être présentée, de grâce, ne coupez plus d'émissions car c'est frustrant de perdre des bouts de l'histoire. http://www.nouveaumaillotequipedefrance.com/

Aller à :
   FORUM La1ere » France O »