écouter

La radio

FORUM La1ere » France O »

voir les journaux de France O regions a l'etranger

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°490
ricobelo
Posté le 06-09-2012 à 05:13:38  profil

Bonjour,

depuis quelque temps les journaux de France O Regions sont geolocalises. cela veut dire qu'on ne peut les regarder que si on est sur le territoire francais. Qu'en est des domiens de l'etranger. Quelle justification legale fait que l'on puisse voir le journal de France2 ou France3 sur internet depuis n'importe ou dans le monde, mais pas les journaux de France O?
Quelle injustice ?
J'attends des explications des responsables de France Television sur ce sujet.

merci

n°492
tunukah
Posté le 25-09-2012 à 07:18:48  profil

Bonjour,

Je trouve peut-être la réponse à mon problème, qui en fait n'en est pas un, mais juste une nouvelle politique complètement inutile. En quelques mots si nous sommes à l'étranger, nous ne sommes plus Antillais. Voilà donc le message qui est peut-être passé par FranceTV?!
Bien sur cela fait des mois que je pense que mon ordinateur a un problème et aucun message assez explicite pour nous avertir de cette nouvelle politique. Un comble pour une organisation médiatique, de ne pas savoir communiquer!
Et si je me trompe sur la question, je serai ravi d'une réponse pour résoudre ce "problème".
PS : Avec la publication de ce message, ricobelo, tu croira surement qu'un responsable du forum t'a répondu. En fait non, c'est juste une autre personne mécontente...

Cordialement,

n°493
duboli10
Posté le 02-10-2012 à 14:18:57  profil

Bonjour à tous,

J'appuie la demande de redonner accès aux journaux téléviser, ce qui nous permet d'avoir des informations sur notre pays natal.
Encore une fois, des décisions sont prises sans tenir compte des avis des usagers.
Une chose que l’on oublie tout le temps vous exister grâce à nous!
Penser donc à remettre l'accès des journaux pour les Domiens.

Personne ne répond aux différents postes mis sur le forum.Il est ou le modérateur, quand fera t'il suivre les demandes des usagers?

Je suis au Canada et le seul lien que j'avais avec ma famille et mon ile a été arrêter sous un prétexte de pistache et cacahouette.

Merci de faire suivre la demande et d'amélioré le service.

Aller à :
   FORUM La1ere » France O »