écouter

La radio

FORUM La1ere » France O »

Match de foot sur RFO St-Pierre Et Miquelon

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°457
frenchepau​l
Posté le 07-10-2011 à 21:26:19  profil

Bonjour,

Je ne comprends pourquoi, a chaque fois que l'equipe de france doit jouer, le match est annonce sur la chaine mais au final diffuse quelque chose d'autre totalement different.
Si vous n'allez pas diffuser le match, pourquoi l'annoncer ?
Ca vous arrive aussi avec le journal de FR2. Plus d'une fois je me suis retrouve avec des concerts d'accordeons pas rapport au lieu du journal....

Merci

n°458
westindies​6175295
Posté le 08-10-2011 à 05:03:05  profil

Bonsoir,

Je suis totalement avec vous; d'autant plus que ce match face à l'Albanie etait tres important. Et le pire, c'est que non seulement ils ne diffusent pas le match annoncé, mais en plus, ils ne diffusent pas non plus le programme normal (series); noooooooooooooooooon, soit on a un concert d'un sombre inconnu, soit, comme aujourd'hui, sur rfo saint pierre et miquelon, on a eu droit à un documentaire sur les traditions liées au café et au cacao au Costa Rica!!!!! Mais enfin, de qui se moque t-on?! :@ :@

n°459
westindies​6175295
Posté le 08-10-2011 à 10:05:39  profil

Bon, là, c'est le bouquet! Ils etaient censés montrer le match France-Angleterre (Rugby) de 1/4 de finale de coupe du monde à 3h30 (du matin); ils nous ont montré le duplex entre les journalistes sportifs et tout. Au moment de lancer le debut du match, rfo saint-pierre et miquelon nous rediffuse pour la enieme fois un reportage sur la Guadeloupe. Je veux dire, j'ADORE la Guadeloupe, là n'est pas le probleme; le probleme est que ce reportage a déja eté diffusé plusieurs fois, mais aussi, lorsque l'on promet un match de coupe du monde à ses telespectateurs, il faut respecter cette promesse. Là, je regarde le match sur TSN, alors qu'on a une chaine française, RFO, qui pourrait nous le diffuser.
Deja qu'en français, je comprends pas grand chose au Rugby (lol); alors en Anglais, chui bien perdue!

n°460
frenchepau​l
Posté le 08-10-2011 à 11:25:30  profil

Bon alors reste a voir si les programmateur de RFO lisent ce forum.
Pour etres honnete, a en juger par les autres posts de ce forum, je pense que non !!

Aller à :
   FORUM La1ere » France O »