écouter

La radio

   FORUM La1ere » France O »

LES NOVELAS DU MOMENT

 

L'Hebdo : ANOULEVE973 et 2 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LES NOVELAS DU MOMENT

n°233
valounat2
Posté le 06-05-2010 à 13:25:10  profil
 

Merci à France O de nous diffuser des télénovélas aussi intéressante les une que les autres !! Je suis à fond en ce moment El diablo et La fille du jardinier !!!  Et si je ne suis pas chez moi j'enregistre !!  Ce qu'il y a de bien avec vous, c'est que vous innover sans cesse (c'est pas comme une autre chaine de la TNT locale que je ne citerai pas) et cela me satisfait ! Continuer ainsi, en tout cas moi je suis devant la télé à 14H30 et 18H10 ! J'en profite je suis en congé parenta !

Par contre la Baie des Flamboyants 3 ne m'a pas autant plus que les 2 précédentes saisons !! J'ai trouvé que les personnages  étaient de plus en plus niais (comme chritian qui se fait embobiné à nouveau par joana, et pareil pour mélanie qui se laisse berner du début à la fin par Fabrice !

La fin contrairement aux autres saisons se finit sur un suspens et rien n'aura été résolu en fait ! Moi j'aurai préféré une autre fin ! Le producteur peut être voulait vous forcer un peu la main pour commander une nouvelle saison ?????

n°236
westindies​6175295
Posté le 10-05-2010 à 02:05:48  profil
 

Valounat2,
Chui d'accord avec ton premier paragraphe!!! El Diablo c'est trop cool; dès le premier episode, il y avait deja de l'Action. Et Angel est tellement sensuel, ouh la la :)
La fille du jardinier aussi, c'est cool, mais Luisa-Fernanda est vrt trop naive, des fois j'ai envie de la gronder, lol !! Pedro quant à lui, il est vrt ernervant à toujours camper sur ses (mauvaises) positions... à croire que la terre qu'il utilise pour jardiner remplit son cerveau, hi hi. J'aime bien Rigoberta aussi, elle est rusée cette vieille dame.

Par contre, concernant BDF3, je ne suis pas totalement d'accord avec toi.
Il a vu Johanna se faire tirer dessus et ensuite il a cru en sa tentative de suicide; dans la continuité du role de gentil, c'etait un peu normal que Christian vienne en aide à Johanna. Par contre, j'avoue que c'etait exageré de se separer de Cynthia !!!

Toutefois, concernant Melanie, je vois pas trop ce qu'elle aurait pu faire, reconnaissons que Fabrice est un excellent manipulateur... hélas

n°237
valounat2
Posté le 10-05-2010 à 12:50:03  profil
 

Bonjour westindies 6...,

Même si angel est assez mignon, j'aime bien aussi jimmy (il est vraiment pas trop mal) et martin à part son ignominie et ses coup bas je trouve qu'il a belle allure et une certaine élégance (je parle pas du personnage bien sur) ! J'aime bien ce genre de mec mais on voit bien qu'en amour il est très infidèle ! he oui les mecs trop mignon ne sont pas sincères !

Concernant Louisa fernanda, je comprend ton point de vue . Je suis parfois très agacé par leur comportement dans certaine scène et ça faii traîner en longueur l'histoire ! Tu as vu il a fallu justement que "luceta" sorte de prison le jour ou carlos eduardo rentre au mexique ! Et dès qu'il repart, hop, retour à la case départ ! C'est un peu chiant quand même ! Pédro est aveuglé par la haine qu'il voue au vrai père de louisa (jai un trou de mémoire tt d'un coup) et il reporte cette haine sur carlos éduardo qui n'a rien a voir avec ce qu'il a subi de la part d'amélia ! Même si il ne faut pas oublier que carlos eduardo a fait souffrir sa fille ! El diablo est plus réactif quand même.

Concernant christian, je reste sur mon avis et comme disait cynthia il est trop influençable ! Johanna lui a sauvé la vie mais quand même il va un peu loin dans sa naïveté ! Et concernant fabrice, à la place de mélanie je me serai posé des questions car dans toutes les embrouilles frabrice n'est jamais loin, il est un peu tro gentil !  Enfin c'est une série, mais le scénario ne colle pas trop parfois !
 A bientot

n°238
westindies​6175295
Posté le 10-05-2010 à 20:51:46  profil
 

Oui, c'est vrai que Martin est tres élégant et il a fiere allure!!

À bientot Valounat 2

Ps: le vrai pere de Luisa-Fernanda, c'est Luis-Alexandro :)


Aller à :
   FORUM La1ere » France O »

LES NOVELAS DU MOMENT