FORUM La1ere » France O »

Programme France 0 pas mis à jour , pas contente

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°383
hortensy
Posté le 09-02-2011 à 16:12:46  profil

Merci de bien vouloir mettre à jour le programme de vos émissions et m'indiquer, la rediffusion de ce documentaire qui très intéressant.

- Je ne retrouve pas la diffusion de ce  documentaire : Antillais d'ici

n°388
swingdu42
Posté le 24-02-2011 à 12:53:45  profil

Meme pas capables de faire un site avec la grille des programmes...

A quelle heure ont lieux les rediff des journaux antillais et guyanais (qui passent vers 3h du matin (heure metro))?

n°391
mic hoa
Posté le 12-03-2011 à 19:21:35  profil

Il est inadmissible de passer les redif des journaux des DOM à 3 heures du matin !
Autant ne pas les diffuser, cela économisera 3 sous ...

n°395
louisalexa​ndregeorge​s
Posté le 01-04-2011 à 19:17:10  profil

mic hoa a écrit :

Il est inadmissible de passer les redif des journaux des DOM à 3 heures du matin !
Autant ne pas les diffuser, cela économisera 3 sous ...

Je suis d'accord avec vous car de plus en plus nul les émissions sur france O, à mon avis france O devrait nous passer les info vers 19H00 sur les Antilles au lieu de 3H00 du matin

n°397
pbohgfrey
Posté le 04-04-2011 à 09:17:14  profil

Pourquoi depuis le passage à l'heure d'été le journal de Polynésie est diffusé avec 24 heures de décalage, ce qui n'étau-it pas le cas avant le décalage horaire de métropole

n°410
aldaddy
Posté le 11-05-2011 à 20:13:43  profil

Effectvement je découvre la chaine et le site .Aucune grille de programme disponible,c'est inadmissible
mais je vois sur Télé 7jours un programme France Ô TNT qui commence vers 12h35 (11h15 samedi dernier) jusqu'a 0h40  ou plus selon les jours. Dites moi les experts c'est ça le programme ? Il y aurait il un journal de programme TV (autre que Télé 7 jours) oû le programme serait plus detaillé pour un résident de métropole ?
D'ailleurs quand je parcours ce Forum  je me rends que c'est vraiment la pagaille à FranceÔ !!
Je me demande si les dirigeants de cette chaine parcourent vraiment les forums pour connaitre l'avis des gens; il y a t-il un jour  une réponse de leur part ? quels sont leurs projets ,leurs objectifs ? Aucun communiqué officiel sur leur
site ou dans la presse . Ne restera t-il que le mépris ?

n°412
argileblan​che
Posté le 11-05-2011 à 20:21:11  profil

bonsoir aldaddy ,
pourrais tu me dire si en france on peut recevoir france O ?

j'aimerais bien voir le docu sur bob marley ce soir

merci d'avance

n°414
aldaddy
Posté le 13-05-2011 à 00:24:33  profil

désolé de te répondre si tard on peut voir france O en métropole  par la tnt (chez moi par le cable)
j'espère que tu as pu voir  ce doc sur Bob Marley
pour d'autres raisons je l'ai raté  et j'ai du me contenter de celui qui sur le site  .... désolé

Aller à :
   FORUM La1ere » France O »