écouter

La radio

   FORUM La1ere » L'Hebdo »

AFFAIRE DSK/ NAFISSATOU DIALLO... 50/50???..Déclaration BROOKLYN 28.07

 

2 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AFFAIRE DSK/ NAFISSATOU DIALLO... 50/50???..Déclaration BROOKLYN 28.07

n°478
ANOULEVE97​3
Posté le 30-07-2011 à 21:02:13  profil
 

*****<<DSK COUPABLE!>>...<<NAFI DIALLO COUPABLE!>>...<<50/50>> ******************

______________________________ ________

Il n'aura échappé à personne que la Déclaration de Nafissatou DIALLO à la Congrégation de Brooklyn, ce Jeudi 28 JUILLET 2011 avait pour but de se "blanchir" de toutes les allégations proférées à son encontre depuis 2 mois, mais aussi de se montrer enfin à visage découvert, au monde entier, alors qu'elle vivait cachée, recluse chez sa soeur
Hassanatou, dans son appartement de Brooklyn...

La présumée victime à du "Cran" et de "l'Assurance" pour quelqu'un de timide qui aurait été violé, ne parlant apparemment que le "FULANI  guinéen", brodant l'Anglais et se serait même "surpassée" dans ses déclarations (Presse NEWSWEEK, Télé ABC News)!.. Mais alors, tout cela ne prouve rien car déjà discrédité dès le début, par ses multiples Mensonges et Parjures au point que ses apparitions manquent de naturel, car trop "surfaites"!..Par ailleurs, l' Avocat K.THOMPSON a commis une erreur flagrante, car il n'est jamais bon de "monter" les communautés raciales, les unes contre les autres: par exemple, avons-nous déjà vu les avocats B.BRAFMAN et N.TAYLOR "haranguer" les foules pour marquer des points au profit de DSK??..NON?..N'est-ce pas!!! Ce qui semble présager une orientation de
l'Accusation vers un "Procès au PUBLIC" raciste NOIR contre BLANC; ce qui n'a malheureusement rien d'étonnant,
où ces "tares" ne sont toujours pas cicatrisées aux Etats-Unis!!!

-        ATTENTION!!! N.DIALLO devrait être très, très prudente en s'affichant ouvertement de cette façon,
car elle semble bien oublier qu'elle est aux USA pays ultra-violent, où le Racisme, la Trahison sont omniprésents, exacerbés par des Groupes marginaux (KHU- KLUX- KLAN, NEO-NAZIS, NEO-RACIST, etc...)

-        ATTENTION!!! Aux faux "FRERES et SOEURS" qui dans sa même "Communauté PHEULS" de New-York voient
 ce "BOMBSHELL DSK/DIALLO" comme une Injure et un Déshonneur risquant de "rejaillir" sur leurs membres,  pouvant
discrètement l'éliminer purement et simplement comme "Brebis gâleuse"!!!

Alors maintenant, "DSK coupable" et "Nafi DIALLO coupable"... Cela pourrait très bien s'appliquer à l'un, comme
à l'autre, mais également aux DEUX Protagonistes, pourquoi pas??.. Eh OUI!!!.. Compte tenu des incohérences, mensonges, fausses déclarations, parjures et autres substitutions de preuves depuis le début de l'affaire,
COMMENT n'a-t' on pas pensé une seconde qu'ils puissent se connaître "auparavant" et s'être "déjà rencontré"
bien avant les présumés faits, AILLEURS dans une autre chambre que la "Suite 2806" pourquoi pas, dans le même
SOFITEL/ New-York, puisque DSK avait l'habitude d'y descendre et n'était donc certainement pas un inconnu (de
la miss DIALLO entre-autre!..)???..

Aussi, SEUL un Critère permettrait d'inverser le sens de cette Machination médiatico-judiciaire mal emballée, en levant "TOUTE SUSPICION"; c'est-à-dire, FILTRER et CONTROLER les éventuelles communications et conversations téléphoniques enregistrées auprès des Opérateurs (AT&T, CellCOM, etc..) entre-eux, à une "DATE ANTERIEURE" au présumé viol permettant ainsi de CONFIRMER formellement la thèse du "Coup mal-passé (simple dispute Client/Girl, litige sur tarifs, insatisfactions, etc..). Hypothèse d'ailleurs très vraisemblable pour la Défense, car DSK pourrait bien avoir eu éffectivement un rendez-vous dans cette suite avec Nafissatou DIALLO????.. Ce qui bien évidemment expliquerait beaucoup de choses et relancerait le procès "à ZERO" pour "DEFAUTS et VICES de PROCEDURES"dès le début???..

En attendant la prochaine audience de 23 Août prochain pour enfin avoir la "Version  DSK", car PERSONNE ne l'a encore entendu là-dessus et nul doute que seuls,  EUX, savent ce qui s'est réellement passé dans la "Suite 2806"... CONCLUSION:  50/50 pour chacun!..

A Méditer svp!..
ANOULEVE973

n°479
scorpio19
Posté le 09-08-2011 à 22:51:59  profil
 

mademoiselle diallo est tout simplement une comédienne!je suis d'accord avec toi sur certains faits,à savoir,qu'il doit se connaitre bien avant cette histoire.

n°515
CAT2100
Posté le 20-03-2013 à 22:15:29  profil
 

JE SUIS tout à fait d'accord avec vous!! les mecs qui dansent au sous sol, comme j'ai vu alors qu'ils n'y a pas lieu car pas de match important, de tte facon, je reste persuadée qu'il a été victime d'un "guetapan", meme s'il aime les femmes et alors?? C EVIDENT à mon sens!! diallo comme le dit si bien scorpio est une manipulatrice et le coup monté pour moi ne fait aucun doute!! les puritains de Ny city on s'en fout!! DSK a ete dans un piège!! c'est certain!!

n°581
charmante4
Posté le 03-06-2016 à 16:48:03  profil
 

Merci pour ce beau partage

voyance par mail gratuite


Aller à :
   FORUM La1ere » L'Hebdo »

AFFAIRE DSK/ NAFISSATOU DIALLO... 50/50???..Déclaration BROOKLYN 28.07