écouter

La radio

FORUM La1ere » La baie des flamboyants »

Le couple Cynthia & Christian

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°2473
labadgirl0​8
Posté le 19-01-2008 à 11:48:45  profil

Que pensez vous d'eux? Seront-ils un jour ensemble dans la série ?
J'aimerais bcp avoir votre opignon la dessus et si quelqu un a quelques spoilers  ;)

Merci d'avanceuh=D

n°2477
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2008 à 15:19:09  

labadgirl08 a écrit :

J'aimerais bcp avoir votre opignon la dessus et si quelqu un a quelques spoilers  ;)

Merci d'avanceuh=D

je ne pense pas qu'ils seront un jour ensemble dans la série car le fait qu'ils se croient frère et soeur (jusqu'a maintenant) laissera des traces dans leurs pensées, ils seront géné.

n°2479
labadgirl0​8
Posté le 19-01-2008 à 15:50:18  profil

En tout cas , merci pour ta reponse mais gspr sans te vexer que ce que tu dis soit faux parce que c'est le seul amour vraiment beau à mes yeux  dans la série enfin le  couple le plus beau dans la série !
C 'est dommage qu'on ne peut rien savoir sur ce sujet car franchment pour moi l'intrigue de la série c'est vraiment cela . Les autres histoires sont bien mais voila je trouve que Cynthia et Christian c'est un amour véritable et comme cela est impossible ca le rend deux fois plus beau et intense. oui oui j'exagere legerement mais bon voila c'est grace a ces deux la que je regarde la série sinon je pense pas franchment que je l'aurai regardé ! lol:{}

n°2497
olkev
Posté le 19-01-2008 à 17:10:09  profil

moi je pense qu'ils finiront par être ensemble JLA aime bien els amours impossibles
Plus le temps passe plus ça va être dur pour eux de sortir ensemble ensuite, mais j'ai espoir
et puis ils se sont déjà embrassés en pensant qu'ils étaient freres et soeurs alors......

après je suis pas sure que ça se fasse dans cette saison 1! hélas fou:{}  car je les trouve aussi trop choux tous les 2

---------------
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com
n°2498
westindies​6175295
Posté le 19-01-2008 à 20:53:19  profil

lol, la bad girl, tu aimes vraiment ce couple!!!! Tu l'as mis dans tous les sujets. T'Es pire que moi!!  pt1cable:{}  pt1cable:{}  love:{}

n°2501
labadgirl0​8
Posté le 20-01-2008 à 07:50:33  profil

Hi désolé westindies xD! Mias bon jadore ce couple c le meilleur et c pas eux que je regarde la baie des flamboyants !!
Mias au fait c'est sur qu'il y aura une saisOn 2 ?

n°2509
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2008 à 15:23:25  

labadgirl08 a écrit :

En tout cas , merci pour ta reponse mais gspr sans te vexer que ce que tu dis soit faux parce que c'est le seul amour vraiment beau à mes yeux  dans la série enfin le  couple le plus beau dans la série !
C 'est dommage qu'on ne peut rien savoir sur ce sujet car franchment pour moi l'intrigue de la série c'est vraiment cela . Les autres histoires sont bien mais voila je trouve que Cynthia et Christian c'est un amour véritable et comme cela est impossible ca le rend deux fois plus beau et intense. oui oui j'exagere legerement mais bon voila c'est grace a ces deux la que je regarde la série sinon je pense pas franchment que je l'aurai regardé ! lol:{}

rassure-toi je ne suis pas vexé.

n°2513
westindies​6175295
Posté le 21-01-2008 à 01:18:42  profil

labadgirl08 a écrit :

Mias au fait c'est sur qu'il y aura une saisOn 2 ?

C'est presque sûr qu'il y aura une saison 2. Mais par contre on a déja fait un sujet là-dessus: on veut une saison 2; mais pas plus, sinon ça nuirait aux acteurs. une saison 2, ce serait EXCELLENT, pour renforcer leur statut (surtout les débutant); et là, ils auront le temps de s'Améliorer. Et comme ça, apres la saison 2; tous ceux qui étaient des débutants auront des chances de se faire offrir de beaux contrats. on CROISE Les doigts

n°2516
Menina Tos​ta du 97tw​o
Posté le 22-01-2008 à 23:11:59  profil

labadgirl08 a écrit :

Merci d'avanceuh=D

moi je pense qu'ils finiront par être ensemble comme sa johanna verra que tout ce qu'elle a entrepris pour faire du mal à cynthia n'aura servis à rien du tout!!

n°2517
Menina Tos​ta du 97tw​o
Posté le 22-01-2008 à 23:43:01  profil

labadgirl08 a écrit :

Merci d'avanceuh=D

moi je pense qu'ils finiront par être ensemble comme sa johanna verra que tout ce qu'elle a entrepris pour faire du mal à cynthia n'aura servis à rien du tout!!

n°2519
westindies​6175295
Posté le 23-01-2008 à 07:15:36  profil

Menina Tosta du 97two a écrit :

YEAH  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

n°2521
labadgirl0​8
Posté le 23-01-2008 à 16:58:40  profil

ben en tout cas ds cette saison il parait ( a lire que si on a envie)

Spoiler :

qu'ils ne finiront hélas pas ensemble mais que le secret qu'ils s'aiment sera quant à lui découvert m'enfin c nul

n°2523
FORZA2
Posté le 24-01-2008 à 08:19:37  profil

Ben c'est ce que je craignais, ils se gardent des atouts pour la 2ème saison et on devra attendre patiemment comme des grands  cry:{}  cry:{}  cry:{}

n°2534
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2008 à 02:45:08  

labadgirl08 a écrit :

ben en tout cas ds cette saison il parait ( a lire que si on a envie)

Spoiler :

qu'ils ne finiront hélas pas ensemble mais que le secret qu'ils s'aiment sera quant à lui découvert m'enfin c nul

:)  :(

n°2535
westindies​6175295
Posté le 25-01-2008 à 05:51:25  profil

FORZA2 a écrit :

Ben c'est ce que je craignais, ils se gardent des atouts pour la 2ème saison et on devra attendre patiemment comme des grands  cry:{}  cry:{}  cry:{}

ben oui!!!! Ey chui sure qu'ils tiendront compte de tous nos commentaires pour la saison 2; et on aura peut-etre du zouk qui sait...

n°2556
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2008 à 01:26:50  

voici un scénario pour lundi après l'affaire bruno, christian, johanna, cynthia et jessica.

Christian : qu'est ce que vous faite ?
jessica et bruno sont sous l'effet de la surprise, jessica décide de prendre la parole.
jessica : christian, bruno est ton père, je suis désolé mais il fallait que je te le dise un jour
christian : quoi ?!
bruno : écoute mon fils
chrsitian l'interrompt.
christian : c'est une bonne nouvelle !! je vais pouvoir vivre avec cynthia.
christian quitte la salle pour annoncer la nouvelle à cynthia en ignorant johanna.

--------

n°2561
olkev
Posté le 27-01-2008 à 10:02:18  profil

bonne idée mais faut pas rever!

---------------
n°2571
labadgirl0​8
Posté le 27-01-2008 à 17:30:44  profil

Oui cela est vrai faut pas rêver
et comme je l'ai dit en spoiler hein ben la suite après peu pas différée
M'enfin bon reste envirOn deux semaines avant la fin ^^

n°2583
westindies​6175295
Posté le 28-01-2008 à 02:19:33  profil

hi hi hi , trop coool; j'imagine la tete de Johanna!
En plus c'est clair qu'à ce moment là, la 1ere chose à laquelle Christian pensera c'Est son amour pour Cynthia! Il ne pensera pas d'abord à la tristesse de Michel, ni au fait qu'il est le 1/2 frere d'Arthur!! Ahhh l'AMOUR!!!!

n°2879
En visite
Posté le 13-02-2008 à 03:32:31  profil

Bon, maintenant qu'on a "perdu" Justin, est ce que pour compenser un peu Christian pourrait revenir sur son "Zodiac Blanc" pt1cable:{} ?
Faudrait interroger Siegfried ...

n°2923
Siegfried ​Ventadour
Posté le 14-02-2008 à 05:53:00  profil

lol ...

n°2932
westindies​6175295
Posté le 14-02-2008 à 09:03:42  profil

En visite et Sieg, mettez-nous au parfum: c'est quoi cette affaire de "zodiac blanc" ?  :??:

n°2937
olkev
Posté le 14-02-2008 à 12:32:56  profil

westindies6175295 a écrit :

En visite et Sieg, mettez-nous au parfum: c'est quoi cette affaire de "zodiac blanc" ?  :??:

ben le zodiac sur lequel il s'en va au dernier épisode

---------------
n°2941
En visite
Posté le 14-02-2008 à 13:39:46  profil

olkev a écrit :

ben le zodiac sur lequel il s'en va au dernier épisode

En fait c'est une plaisanterie : un mix entre l'image de fin et l'expression populaire des contes pour enfants : "Le chevalier revient pour sauver la princesse sur son beau cheval blanc" (le blanc étant la couleur de l'innocence!)

Comme nous sommes au 21è siècle, j'ai voulu l'adapter au contexte et j'ai trouvé rigolo

de comparer :
 Siegfried à un chevalier
 La série à une princesse,

et de remplacer :
 Le cheval par le zodiac

Mais dsl si mon humour est un peu... La prochaine fois je mettrai les sous titres !
Apparemment, seul Siegfried avait compris puisqu'il a été le seul à en rire  hello:{}

n°2984
Siegfried ​Ventadour
Posté le 17-02-2008 à 06:39:54  profil

jap:{}

n°3012
En visite
Posté le 18-02-2008 à 18:41:50  profil

Avec Sieg, c'est clair - précis - concis, et... pas bavard !
Un vrai mec quoi !  na:{}

n°3022
westindies​6175295
Posté le 18-02-2008 à 19:53:56  profil

lol, non c'est parce que j'avais pas encore vu le dernier épisode!! Effectivement, j'ai vu Siegfried sur le petit bateau blanc (je savais pas que ça s'appellait "Zodiac" d'ailleurs).
En passant: hummmmmmmmmmmmmmmmm, les muscles, le torse, hummmmmm love:{}  love:{} !!!

Ps: Effectivement, t'as raison en visite: Sieg est tres concis. Je crois qu'en réalité il a une limite sur le forum: il a droit à un maximum de 3 lettres et un smiley; d'où sa 1ere réponse ("lol" ) et sa deuxième réponse:  jap:{}

hi hi hi hi hi hi hi  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°3053
Siegfried ​Ventadour
Posté le 20-02-2008 à 01:02:28  profil

sol:{}

n°3055
En visite
Posté le 20-02-2008 à 15:31:45  profil

Ehhh! West, t'as vu : Sieg a obtenu un bonus dans ses droits sur le forum, il nous gratifie d'un nouveau smily...! pt1cable:{}
Allez, un petit défi : la première de nous deux qui réussit à lui faire aligner "sujet+verbe+complément" a gagné ! chiche ?!? - Tu joues, Sieg ?

n°3060
westindies​6175295
Posté le 21-02-2008 à 05:02:27  profil

En visite a écrit :

Ehhh! West, t'as vu : Sieg a obtenu un bonus dans ses droits sur le forum, il nous gratifie d'un nouveau smily...! pt1cable:{}
Allez, un petit défi : la première de nous deux qui réussit à lui faire aligner "sujet+verbe+complément" a gagné ! chiche ?!? - Tu joues, Sieg ?

ok, je vais tenter de relever le défi :p !!!

Siegfried peux-tu faire une comparaison de ta vie avant et après BDF?

n°3064
Nicolas Su​ret
Posté le 21-02-2008 à 14:20:51  profil

C moi qui vais gagner les filles!
Alors Sieg, on arrive pas a faire une phrase complete??!!!
A bientot en Guadeloupe!

n°3068
En visite
Posté le 21-02-2008 à 15:25:02  profil

Bonjour Nico !  hello:{}

Je suis désolée, mais tu ne peux pas jouer... Tu n'es pas une fille  lol:{}
Entre mecs, les dés sont jetés !

Je te propose de faire l'arbitre, si tu veux bien ! et même, pourquoi pas, de choisir ce que nous pourrions éventuellement gagner  ;)

n°3069
En visite
Posté le 21-02-2008 à 15:31:48  profil

ok, je vais tenter de relever le défi :p !!!

Siegfried peux-tu faire une comparaison de ta vie avant et après BDF?

Alors là, tu y vas fort West...! Ce n'est pas une phrase simple, c'est une prose que tu attends avec cette question...
Attention, tu vas le faire fuir, le petit ! C'est fragile à cet âge... ange:{}

n°3070
sweet-lily
Posté le 21-02-2008 à 15:36:07  profil

Ce qui veut dire que siegfried et nicolas seront encore là pour la saison deux   ;)  

n°3084
westindies​6175295
Posté le 21-02-2008 à 17:50:45  profil

Coucou Nicolas!!! Effectivement, tu connais Sieg mieux que nous, donc tu sais déja ce qui peut délier sa langue.

En visite, ne sous-estime pas la capacité de "réduction" de Sieg!!! Je ne pense pas qu'il fera toute une prose; j'imagine meme le scéniario suivant:

Question : Siegfried peux-tu faire une comparaison de ta vie avant et après BDF?

Réponse de Sieg: "Bof"

Lol, et en plus il aura respecté ses trois lettres!!! Mais j'ai quand meme bon espoir de voir une phrase entière  :D !!!

Sweet, aurais-tu douté de leur présence dans la saison 2???? Et puis tu sais, quand Nicolas dit: "À bientot en Guadeloupe", c'est pas forcément pour BDF; car n'oublie pas que Nico a grandi en Guadeloupe (et si je ne me trompe pas, un de ses parents est originaire de Gwada; Nico, stp rectifies si je me trompe  :)  ).

Allez Gros bisous !!!!

n°3085
Nicolas Su​ret
Posté le 21-02-2008 à 18:15:30  profil

Alors pour la gagnante, ce sera une rencontre avec sieg!! Que la meilleure gagne...

n°3086
Siegfried ​Ventadour
Posté le 21-02-2008 à 18:17:41  profil

mdrrrrrr  lol:{}

n°3096
En visite
Posté le 22-02-2008 à 16:33:00  profil

En visite, ne sous-estime pas la capacité de "réduction" de Sieg!!! Je ne pense pas qu'il fera toute une prose; j'imagine meme le scéniario suivant:

Question : Siegfried peux-tu faire une comparaison de ta vie avant et après BDF?

Réponse de Sieg: "Bof"

Lol, et en plus il aura respecté ses trois lettres!!! Mais j'ai quand meme bon espoir de voir une phrase entière  :D !!!

Touchée ! Respect West... je m'incline, tu as obtenu bien plus qu'un "bof" avec ce mdrrrrr + smily !, Je n'en attendais pas moins, cependant, de la part de la Présidente de l'AISV !  :p

Nous sommes encore loin de la phrase simple mais complète ! Accrochons nous... :)

n°3097
En visite
Posté le 22-02-2008 à 16:51:57  profil

Nicolas Suret a écrit :

Alors pour la gagnante, ce sera une rencontre avec sieg!! Que la meilleure gagne...

Cher Nico, en tant qu'arbitre tu as le devoir de faire respecter les règles et surtout t'assurer de la bonne remise de la récompense...
Attention de ne pas trop t'avancer parce que West nous écrit depuis le Canada !

Ma question est : "Sieg, que penses tu d'un petit voyage au Canada aux frais de Nico...?" sarcastic:{}  :)

n°3106
westindies​6175295
Posté le 23-02-2008 à 06:57:13  profil

Ouh la la Nico, c'est un sacré cadeau que tu me fais là!! Mais comme le dit en visite, il faut le billet d'avion jusqu'au Canada lol:{}  lol:{} !!!!

Effectivement, En visite, en tant que présidente de l'AISV (Admiratrices Inconditionnelles de Siegfried Ventadour), je me devais de montrer l'exemple :D  sol:{} !!!!!!  Par contre, avec la question que tu viens de poser à Sieg, je pense que tu seras la nouvelle gagnante.
Car à la question: "Que penses-tu d'un voyage au Canada aux frais de Nico?"
Sa réponse sera certainement: "trop génial", ce qui est plus long que "mdrrrrrr"; par contre, s'il dit juste "génial", je conserve mon prix  ;) !!!!

Ps: Sieg merci de m'Avoir fait gagner ce défi lancé par en visite; t'es un vrai "pagna" (c'est comme ça qu'on dit, non?!)!!!!!

Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
   FORUM La1ere » La baie des flamboyants »