écouter

La radio

FORUM La1ere » La baie des flamboyants »

Site baie des flamboyants

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4708
luanapapay​e
Posté le 29-12-2009 à 00:19:02  profil

Savez-vous si il va y avoir un nouveau site internet pour la saison 3?
Le site avait été modifié pour la saison 2 donc je me demande si ça va être pareil étant donné que je ne vois absolument rien de nouveau sur le site actuel!
Ce serait bien qu'il y en ai un parce que dans celui de la saison 2, ils ont enlevé des photos et des personnages comme Aurélie, mais là dans la saison 3 elle fait de nouveau partie du casting, je pense donc qu'il serait bien qu'elle soit de nouveau sur le site, ainsi que tous les nouveaux personnages! Mais j'aimerais aussi que les anciens personnages et les anciens acteurs (Murielle Hilaire...) restent! Il faudrait un super site qui regroupe les trois saisons et qui possède toutes les photos depuis le début de la série (par exemple celle d'Aurélie avec Héloïse qui étaient sur le site de la saison 1!).
Oups j'ai beaucoup écrit!!
Bon bah si vous avez des infos, merci de faire passer!

n°4710
westindies​6175295
Posté le 02-01-2010 à 10:55:45  profil

luanapapaye a écrit :

Savez-vous si il va y avoir un nouveau site internet pour la saison 3?
Le site avait été modifié pour la saison 2 donc je me demande si ça va être pareil étant donné que je ne vois absolument rien de nouveau sur le site actuel!
Ce serait bien qu'il y en ai un parce que dans celui de la saison 2, ils ont enlevé des photos et des personnages comme Aurélie, mais là dans la saison 3 elle fait de nouveau partie du casting, je pense donc qu'il serait bien qu'elle soit de nouveau sur le site, ainsi que tous les nouveaux personnages! Mais j'aimerais aussi que les anciens personnages et les anciens acteurs (Murielle Hilaire...) restent! Il faudrait un super site qui regroupe les trois saisons et qui possède toutes les photos depuis le début de la série (par exemple celle d'Aurélie avec Héloïse qui étaient sur le site de la saison 1!).
Oups j'ai beaucoup écrit!!
Bon bah si vous avez des infos, merci de faire passer!

Je suis d'accord avec toi.  jap:{}

n°4776
luanapapay​e
Posté le 23-04-2010 à 23:37:48  profil

Voilà, maintenant on peut le dire, la saison 3 a été intégralement diffusée et on n'a même pas eu une nouvelle page sur le site pour la saison 3! Biensûr c'est marqué "Baie des Flamboyants saison 3" sur la page d'accueil, mais les pages ne sont pas mises à jour, on a encore la photo des anciens acteurs et pas celles des nouveaux, c'est sympa d'avoir encore le visage des anciens mais il n'y a rien sur les nouveaux comme Frankie qui joue Cynthia par exemple! C'est dommage...

Aller à :
   FORUM La1ere » La baie des flamboyants »