écouter

La radio

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Saison 2: Sortie du nouveau site Baie des flamboyants!!!!!!!!!!

n°4591
chanteuse9​0
Posté le 20-04-2009 à 17:47:21  profil

Reprise du message précédent :
pourquoi es ce que france ô ne diffuse + la baie des flamboyants depuis le 13 avril?

n°4596
westindies​6175295
Posté le 21-04-2009 à 01:55:25  profil

chanteuse90 a écrit :

pourquoi es ce que france ô ne diffuse + la baie des flamboyants depuis le 13 avril?

Parce que la saison 2 est finie  cry:{}

n°4620
gropoussin
Posté le 25-06-2009 à 17:44:03  profil

en tout cas moi je kiffe grave la série diffusée sur france 2! surtout siegfried il joue tro bien!!! que d'actions, d'émotions et de suspens réalistes (que se soit les chutes ou les dialogues), continuez com sa! vivement demain le prochain épisode! ( surtout qu'après la diffusion de la séance à l'assemblée nationale, sa permet de se vider un peu le crâne^^).

n°4622
neo0778
Posté le 28-06-2009 à 00:03:10  profil

Cool, France O redifuse a partir du 28 juin la saison 2 tous les jours à 11h15.

Merci FranceO.

n°4639
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 16:39:47  

Trop mal joué, ce sont des "acteurs" qui ne sont pas des comédiens, haluciant comme c est mal joué

n°4641
kevinjame
Posté le 09-07-2009 à 18:43:45  profil

Bonjour à vous tous.
Je voudrais juste dire que je suis tombé sur cette série et je tenais à dire que :
C'EST LA PIRE ***** que je n'ai jamais vu.
C'est mal joué, les intrigues sont mauvaises, le casting aussi c'est pourquoi je demande à France 3 d'arrêter cette daube  et je vous propose aussi de consulter si vous apprécier cette ***** vous devez avoir de très gros problèmes psychologiques
MERCI ADIEU

n°4644
tchitefi
Posté le 29-07-2009 à 20:59:21  profil

MissB a écrit :

Le nouveau site de la Baie des flamboyants en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[url]http://baie-des-flamboyants.rfo.fr/

pt1cable:{}  love:{}  pt1cable:{}  love:{}  pt1cable:{}  love:{}  pt1cable:{}

[/url]
 bonsoir,

savez vous quand la série est diffusée sur france 3?

Les horaires ont changés ou la saison est terminée?

merciiiiiiiiiiiii bounce:{}

n°4654
Cindy Mina​tchy
Posté le 15-08-2009 à 23:02:48  profil

tchitefi a écrit :

bonsoir,

savez vous quand la série est diffusée sur france 3?

Les horaires ont changés ou la saison est terminée?

merciiiiiiiiiiiii bounce:{}

je trouve que tu donnes ton avis avec un grand manque de tacte, tu n'aime pas c'est un fait, il faut que tu respectes un minimum ne travail fournis par tout le monde, comediens et techniciens...je suppose que toi, tu es fiere de ce que tu fais et pourtant d'autre n'apprecie peut etre pas, mais il "respect" ..so ..sache en faire autant!  non:{}

n°4656
DD92I971
Posté le 20-08-2009 à 23:34:36  profil

Cindy Minatchy a écrit :

je trouve que tu donnes ton avis avec un grand manque de tacte, tu n'aime pas c'est un fait, il faut que tu respectes un minimum ne travail fournis par tout le monde, comediens et techniciens...je suppose que toi, tu es fiere de ce que tu fais et pourtant d'autre n'apprecie peut etre pas, mais il "respect" ..so ..sache en faire autant!  non:{}

b1 en fait,il y a eu une faute d'audience(-de 5% de parts du marché)
c pour ca que la bdf n'est plus diffusé sur FRANCE 3  

n°4658
DD92I971
Posté le 29-08-2009 à 22:45:56  profil

neo0778 a écrit :

Cool, France O redifuse a partir du 28 juin la saison 2 tous les jours à 11h15.

Merci FranceO.

woué
et maintenant france o va diffusé la saison 3 des le mois de septembre
la date n'est pa encore dite  bounce:{}

n°4668
Mia1907
Posté le 29-09-2009 à 21:53:41  profil

DD92I971 a écrit :

woué
la date n'est pa encore dite  bounce:{} [/quotemsg

Super mais malheureusement, pas disponible au Québec sauf par RFO à des heures difficiles.
Pourriez-vous me renseigner, puisque je viens de découvrir la série et qu'elle n'est pas accessible là où je vis, est-ce que  cette série est disponible en DVD ( saison 1 et 2) et où je pourrais  l'obtenir. Je la trouve super bien la série et l'endroit féerique rappelle des vacances passées!!!! La Guadeloupe à quelque chose de magique

n°4688
westindies​6175295
Posté le 16-12-2009 à 23:13:27  profil

Cindy Minatchy a écrit :

Cindy, je suppose que tu voulais répondre à "kevinjame".
Effectivement, il manque vraiment de tact; il y a une différence entre dire ce qu'on pense et dire des choses juste pour blesser.
Bon, vu qu'il nous a dit "ADIEU", c'est tant mieux pour nous (les fans et toute l'équipe de tournage), bon débarras.

n°4689
westindies​6175295
Posté le 16-12-2009 à 23:17:48  profil

Mia1907 a écrit :

DD92I971 a écrit :

woué
la date n'est pa encore dite  bounce:{} [/quotemsg

Super mais malheureusement, pas disponible au Québec sauf par RFO à des heures difficiles.
Pourriez-vous me renseigner, puisque je viens de découvrir la série et qu'elle n'est pas accessible là où je vis, est-ce que  cette série est disponible en DVD ( saison 1 et 2) et où je pourrais  l'obtenir. Je la trouve super bien la série et l'endroit féerique rappelle des vacances passées!!!! La Guadeloupe à quelque chose de magique

Mia, t'es au Quebec? Moi aussi (je vis à Mtl); je regarde BDF sur RFO en apres-midi; et quand chui pas là, je programme mon magnéto.
Je ne sais pas s'il y a des dvd en vente (moi je n'en ai pas entendu parler), mais j'ai une copine qui m'a filé des liens pour revoir la saison 1. Alors, si t'es toujours interessée contactes-moi en MP.
Chanceuse (je sais pas pourquoi j'ai l'impression que t'es une fille) que t'es d'avoir déja été en Guadeloupe!!!

n°4696
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2009 à 23:21:06  

Je viens de découvrir que la baie a repris sur France O, je crois aujourd'hui car j'enregistre Frijolito et j'avais un bout de la Baie sur mon enregistrement. J'ai vu des nouveaux acteurs pour certains personnages.

Donc ça passe vers 17h sur France o.

Avis donc aux amateurs.

Ce qui me déçoit c'est que France O n'a fait aucune pub sur le retour de la série et y'a rien sur le site là dessus. fou:{}  fou:{}  fou:{}

Vu le nombre de fan de la série, il aurait pu nous avertir.

n°4701
westindies​6175295
Posté le 24-12-2009 à 23:58:41  profil

Ils sont nuls de ne pas avoir fait la pub  fou:{}  .
Bon, parlons peu, mais parlons bien: tu regardes Frijolito? Je t'avoue que je regarde de temps en temps, mais je n'arrive pas à accrocher. Specialement à cause du petit Frijolito lui-meme, je ne sais pas qui ils ont choisi pour la traduction française, mais sérieusement la voix française du petit Frijolito m'exaspère  :??:   :(
Ps: Elle est vraiment tres jolie la maman de Frijolito  :D

n°4773
bean21
Posté le 05-04-2010 à 23:58:37  profil

Bonjour à tous, je trouve cela dommage que dans cette série ce n'est que la bourgeoisie représentée et ce qui est dommage on ne voit que des métissés et rarement des personnes de couleur.
Autre choses quand il y a une personne de couleur il a toujours le role du pleurnichard ou celui dans la détresse sentimentale exemple l'aveugle.
Donc svp diversifiez un peu les acteurs et que ce ne soit en majorité que des métissés mettez y plus de couleurs locales avec de vraies blacks

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :