écouter

La radio

FORUM La1ere » La baie des flamboyants »

Fort-Boyard!!!

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fort-Boyard!!!

n°3364
westindies​6175295
Posté le 25-04-2008 à 17:41:18  profil

Salut à tous et particulierement à l'équipe de BDF!!!!

En fait, comme le titre l'indique, j'aimerais parler de Fort-Boyard!!! Parce que vous avez certainement remarqué que depuis le début de l' "ère Olivier MiNNE", ce sont des "célébrités" qui sont invitées: footballeurs, comédiens, chanteurs (Slai et Lynnsha avaient participé à 2 emissions durant l'été 2005) etc.
L'été dernier on a eu la chance de voir deux émissions avec des acteurs de "Plus Belle la vie"; chose que j'ai particulierement apprecié. C'est vraiment cool de voir des "stars" dans le contexte de Fort-Boyard!
Dans la mesure où l'an passé, les acteurs de la série "Foudres" (série que je n'ai pas aimé en passant) ont participé à l'émission, ma question est la suivante: Pourquoi pas ceux de BDF?

Je sais pas comment ça se passe exactement. Apparemment, il faut faire partie d'une association caritative.  Dans ce cas, chai pas moi, le producteur, ou chai pas qui est la personne qui s'occupe des acteurs pourrait faire en sorte qu'ils pretent leur image à une association caritative de Gwada par exemple (ce sont pas les causes qui manquent..).

J'y vois plusieurs points positifs:
1) Les acteurs de BDF aideront l'outremer à leur façon (parce que n'oublions pas que les acteurs viennent de diverses régions de l'outremer; le gain pourrait etre partagé à parts égales entre les differentes îles par exemple: aider les victimes de cyclones, ect).

2) Faire mieux connaitre les acteurs de BDF. Et ainsi préparer le public de metropole à l'arrivée de BDF sur France 2.

3) Voir nos acteurs chouchous dans les situations extremes de Fort-Boyard!! Lol, je me rappelle quand les filles de zouk machine y etaient allées: trop tordant!!!!!!

Vu que Fort-Boyard est diffusé en été, je crois que les tournages ont déja commencé ou commenceront sous peu; donc se serait pas mal d'en toucher un mot aux responsables. Sinon, au pire, on attendra l'été 2009.

Voilà, c'était une idée, juste comme ça!!!!
Gros Bisous à tout le monde!!!

n°3366
Michel ALB​AN
Posté le 26-04-2008 à 04:14:22  profil

Voila une belle idée, ce serait avec grand plaisir que j'irais défendre nos couleurs avec tous les autres volontaires de La Baie. Cela dit nous avons un superbe fort Napoléon aux Saintes et des producteurs tout à fait capables de créer un fort boyard tropical...
gros bisous et à bientot.

n°3368
westindies​6175295
Posté le 26-04-2008 à 20:57:13  profil

Michel ALBAN a écrit :

Voila une belle idée, ce serait avec grand plaisir que j'irais défendre nos couleurs avec tous les autres volontaires de La Baie. Cela dit nous avons un superbe fort Napoléon aux Saintes et des producteurs tout à fait capables de créer un fort boyard tropical...
gros bisous et à bientot.

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uut  :) !!!!
Tout d'abord un GROS MERCI "Docteur ALBAN" pour avoir répondu à mon sujet; je commençais à croire qu'il ne présentait aucun intéret (rires).
Alors que ce soit à Fort-Boyard (en Charentes-Maritimes, je crois) ou à Fort Napoléon (Pour un Fort Boyard "Tropical" ), j'ai vraiment hâte de voir toute l'équipe de BDF en action!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que l'idée interessera des producteurs, ce serait vraiment génial  bounce:{}  bounce:{} !!!

Bonne journée "Docteur ALBAN", et transmettez s'il vous plaît plein de gros bisous à Ambre.

Gros bisous à tout le monde sur le forum.
Ciaooooooooooooooooooooo !!!!

n°3373
Benjamin R​ovello
Posté le 27-04-2008 à 22:35:52  profil

salut a tous !!!
franchement cette idée d'aller a fort boyard est excelente!!!ça ne m'etais jamais venu a l'esprit...je vais voir ce qu'il faut faire comme demarche pour  aller, peut etre qu'un jour on me verra la bas avec passe partout et l'pere fourras  lol:{}  quand j'etais petit je me disait : mais il a quel age lui?? jamais il va a la retraite???... jusqu'a ce que  je capte que c'etais juste un deguisement..... bref j'adorerais faire parti de cette emission. l'idée de faire parti d'une association caritative me branche bien.... et com dis mon cher Michel ...oh scusez moi!!! Docteur Alban... ya plus d'respect ...pfff  ;) j'irais avec grand plaisir defendre les couleurs de la baie... mais surtout defendre le droit a la vie de tout ces gens qui ont besoins de nous et pour qui on fait toujours trop peux (aucune critique n'est adressée à quiconque, je parle en général).
 sur ce je vous laisse en vous faisant de gros bisous a toutes et en vous passant le bonjour a tous!!!
a dan dot soley

n°3378
westindies​6175295
Posté le 28-04-2008 à 04:11:55  profil

Benjamin Rovello a écrit :

salut a tous !!!
franchement cette idée d'aller a fort boyard est excelente!!!ça ne m'etais jamais venu a l'esprit...je vais voir ce qu'il faut faire comme demarche pour  aller, peut etre qu'un jour on me verra la bas avec passe partout et l'pere fourras  lol:{}  quand j'etais petit je me disait : mais il a quel age lui?? jamais il va a la retraite???... jusqu'a ce que  je capte que c'etais juste un deguisement..... bref j'adorerais faire parti de cette emission. l'idée de faire parti d'une association caritative me branche bien.... et com dis mon cher Michel ...oh scusez moi!!! Docteur Alban... ya plus d'respect ...pfff  ;) j'irais avec grand plaisir defendre les couleurs de la baie... mais surtout defendre le droit a la vie de tout ces gens qui ont besoins de nous et pour qui on fait toujours trop peux (aucune critique n'est adressée à quiconque, je parle en général).
 sur ce je vous laisse en vous faisant de gros bisous a toutes et en vous passant le bonjour a tous!!!
a dan dot soley

Merci Benjamin  :D !!!!!
Je crois que tu lis dans mes pensées, looooooooool: le père Fourras!!!!! Il m'intriguait TROP!!!!! Je me disais: "mais c'est vraiment dégueu d'etre aussi vieux"!!! looool
ET là, tout de suite, je repense à la plaisanterie que les inconnus avaient fait sur fort-boyard; et l'un d'eux avait essayé de corrompre le pere Fourras parce qu'il ne trouvait pas la réponse  hi hi hi !!!

Non, mais sérieux, maintenant que t'en parles, c'est vrai que je t'imagine bien, à la vigie, en train de dire au père Fourras: "Ouh la la, Père Fourras, j'la kiffe pas votre énigme, elle est trop mortelle!!!"; looooooooooooooooooooooooooooo ooooooool!!!

Je vous imagine tous en train de courir derriere "Passe-Partout", "Passe-temps" et "Passe-muraille" ange:{} .
Je vous vois deja dans la salle (je sais plus comment elle s'appelle) dans laquelle les indices sont lus, et là, je vous imagine en train de chercher le mot code!!

Et là..... je vous vois tous courir pour ramasser tous ces BOYARDS!!!!!!!  :D
Non, mais sérieux, l'équipe de BDF à Fort-Boyard, ça va etre trop coooool!!! bounce:{}  bounce:{}

J'en rêve déja....... love:{}  love:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}

n°3403
Siegfried ​Ventadour
Posté le 30-04-2008 à 03:31:30  profil

ouaiiiis comme dis "papa" et "le frangin" ca serait une superbe idée , défendre nos couleurs et en meme temps pour une assoc ... ca aurait été une bonne activité tiens :)

n°3440
telespec
Posté le 15-05-2008 à 19:40:19  profil

westindies6175295 a écrit :

Salut à tous et particulierement à l'équipe de BDF!!!!

En fait, comme le titre l'indique, j'aimerais parler de Fort-Boyard!!! Parce que vous avez certainement remarqué que depuis le début de l' "ère Olivier MiNNE", ce sont des "célébrités" qui sont invitées: footballeurs, comédiens, chanteurs (Slai et Lynnsha avaient participé à 2 emissions durant l'été 2005) etc.
L'été dernier on a eu la chance de voir deux émissions avec des acteurs de "Plus Belle la vie"; chose que j'ai particulierement apprecié. C'est vraiment cool de voir des "stars" dans le contexte de Fort-Boyard!
Dans la mesure où l'an passé, les acteurs de la série "Foudres" (série que je n'ai pas aimé en passant) ont participé à l'émission, ma question est la suivante: Pourquoi pas ceux de BDF?

Je sais pas comment ça se passe exactement. Apparemment, il faut faire partie d'une association caritative.  Dans ce cas, chai pas moi, le producteur, ou chai pas qui est la personne qui s'occupe des acteurs pourrait faire en sorte qu'ils pretent leur image à une association caritative de Gwada par exemple (ce sont pas les causes qui manquent..).

J'y vois plusieurs points positifs:
1) Les acteurs de BDF aideront l'outremer à leur façon (parce que n'oublions pas que les acteurs viennent de diverses régions de l'outremer; le gain pourrait etre partagé à parts égales entre les differentes îles par exemple: aider les victimes de cyclones, ect).

2) Faire mieux connaitre les acteurs de BDF. Et ainsi préparer le public de metropole à l'arrivée de BDF sur France 2.

3) Voir nos acteurs chouchous dans les situations extremes de Fort-Boyard!! Lol, je me rappelle quand les filles de zouk machine y etaient allées: trop tordant!!!!!!

Vu que Fort-Boyard est diffusé en été, je crois que les tournages ont déja commencé ou commenceront sous peu; donc se serait pas mal d'en toucher un mot aux responsables. Sinon, au pire, on attendra l'été 2009.

Voilà, c'était une idée, juste comme ça!!!!
Gros Bisous à tout le monde!!!

Propose nous une équipe.

n°3444
westindies​6175295
Posté le 16-05-2008 à 16:18:37  profil

telespec a écrit :

Propose nous une équipe.

Lol, chai pas moi   :??:   !!!!!!!  Il y a tellement d'acteurs dans BDF. Cela doit-etre plutot le fruit d'une concertation. Ou, ils peuvent y aller en plusieurs vagues ; ceci aura deux avantages:

1) L'équipe ne sera pas à 100% BDF (comme ça, les 0.000000001% de personnes qui n'aiment pas BDF pourront quand meme regarder l'émission :p)

2) Ça donnera la chance à plusieurs d'y aller, en tenant compte des divers emplois du temps de chacun.

Lol, je sais que je me réfère trop à PBLV, mais l'été passé, "Céline Frémont" a participé à une émission; et dans une autre émission, ont participé : "Thomas", "Nathan" et "Ninon". L'année d'avant, il y avait eu "Mirtha", "Luna" et "Blanche"  si je ne me trompe pas. Ainsi, on a l'occasion de voir le maximum de personnes....

Donc c'est ça, ils peuvent y aller d'un trait, ou par vagues  :)

Et puis, bon, ce serait bien qu'il y ait des gens musclés (bon, ça va pas trop etre un probleme de ce coté là...). Mais aussi qu'ils choisissent les plus futés. Et là, j'ai pas dit les plus intelligents, mais les plus futés.  On peut etre intelligent sans être futé, et vice-versa.
 Des gens qui savent prendre des decisions pour le groupe; des gens qui ont l'esprit d'équipe; des gens qui sont fair-play; des gens courageux, qui même lorsque l'épreuve est super difficile, se concentrent sur l'objectif (essayer de recuperer la clé ou l'indice, selon le cas) et donnent leur maximum.
Bref, il faut plusieurs qualités, pour y aller, mais surtout pour GAGNER :) !!!  Donc,moi chui plutot mal placée pour proposer une équipe puisque je ne connais pas assez les acteurs.

Ps: Par contre, si certain(e)s ont une peur bleue des araignées et autres petites bestioles; s'il vous plait, vous abstenir d'y aller. Parce que, quand Lynnsha par exemple etait passée à Fort-Boyard, ouh la la la, j'vous raconte pas!!!!!!!!!!! Elle n'avait de cesse de crier devant les araignées sans en toucher une seule; résultat: elle n'a pas pu avoir d'indice  lol:{}

n°3448
FORZA2
Posté le 20-05-2008 à 11:51:01  profil

Quelle imagination !!!  lol:{}  jap:{}

n°3489
westindies​6175295
Posté le 27-06-2008 à 04:31:51  profil

FORZA2 a écrit :

Quelle imagination !!!  lol:{}  jap:{}

looooooooooooooool, merci  :D

Pour cette annee c'est fichu, car toutes les équipes sont deja connues; et la diffusion commence le 5 juillet.

Vous trouverez la liste des candidats, avec entre autres la belle Audrey PULVAR. Il y aura aussi un bataillon de Miss France (lol, notons que  la belle Valerie Bègue ne sera pas à la meme émission que les autres Miss; Genevieve de Fontenay a du mettre la pression, hi hi hi).

http://www.fort-boyard.fr/sais [...] _liste.php

TOUTEFOIS, on croise les doigts pour voir l'équipe de BDF durant l'été 2009. Oui, c'est loin, mais en attendant au regardera la saison 2 de BDF (esperons le...)

n°3696
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2008 à 21:29:01  

attention t as penser a tout loooool
ouai j vois trop benj avec le pere fouras moi aussi mdr et siegfried faire le saut a l elastique hummmm
sensations fortes assurées attention  lol:{}
mais se serai excelent j ai pas regarder ford boyard depuis quelque temps ce serai une bonne occasion de me remettre a jour et pour eux d aider une association qui leur tiens a coeur

n°3714
westindies​6175295
Posté le 29-09-2008 à 06:44:19  profil

Ouais :D

C'est clair

Bonne idée  jap:{}  jap:{}

n°4281
westindies​6175295
Posté le 24-12-2008 à 13:05:31  profil

Vu que c'est France 2 qui produit Fort-boyard; et que France 2 REFUSE de diffuser BDF, avons-nous des chances de voir nos flamboyants cet été à Fort Boyard???

n°4614
CoColichOu​w
Posté le 18-06-2009 à 15:13:33  profil

westindies6175295 a écrit :

Vu que c'est France 2 qui produit Fort-boyard; et que France 2 REFUSE de diffuser BDF, avons-nous des chances de voir nos flamboyants cet été à Fort Boyard???

Bonjour a tous !! jsuis nouvelle sur le forum ...
ouii donc, sii je peux m'ajouter dans la conversation...

jtrouve que c'est une bonne idée! d'ailleurs, à chaque fois que je regardais cette émission, je me demandais pourquoi il n'y avait jamais de réunionnais ! è_é hihi
et maintenant que tu lances cette idée, je la trouve très intéressante!!

de 1°) sa fera parler de La Réunion <3
de 2°) la série aussi se fera connaitre!

c'est totalement génial !!! ^^ espérons maintenant !!

vous me tiendrez au courant gspr :p

n°4636
sangoku198​1
Posté le 06-07-2009 à 18:51:11  profil

Moi, je pense que c'est une très bonne idée que les comédiennes et les comédiens fasse Fort Boyard mais pour cette année c'est pas possible car normalement toutes les émissions sont enregistrée en Juin.

J'espère de tout mon cœur qu'une grande partie de l'équipe de la série cartonnera dans l'émission !    bounce:{}

n°4686
westindies​6175295
Posté le 16-12-2009 à 23:25:48  profil

CoColichOuw a écrit :

Bonjour a tous !! jsuis nouvelle sur le forum ...
ouii donc, sii je peux m'ajouter dans la conversation...

jtrouve que c'est une bonne idée! d'ailleurs, à chaque fois que je regardais cette émission, je me demandais pourquoi il n'y avait jamais de réunionnais ! è_é hihi
et maintenant que tu lances cette idée, je la trouve très intéressante!!

de 1°) sa fera parler de La Réunion <3
de 2°) la série aussi se fera connaitre!

c'est totalement génial !!! ^^ espérons maintenant !!

vous me tiendrez au courant gspr :p

On met tous nos espoirs sur Fort Boyard 2010 alors  :)

Aller à :
   FORUM La1ere » La baie des flamboyants »

Fort-Boyard!!!