écouter

La radio

FORUM La1ere » La baie des flamboyants »

Emilie Laurent -Rose/ Ambre Lemesle !!!!

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4087
Omega Hunt​er
Posté le 06-12-2008 à 16:46:49  profil

Salut ! Est-ce que quelqu'un connaîtrait l'adresse de la Jolie   love:{} love:{} Ambre Lemesle love:{}  love:{}  ? ça en a pas l'air, mais c'est très important pour moi !!! Adresse MSN ou autre, où elle habite , son numéro, trucs du genre...bref, je veux tout sur elle !!!! !!!!!  si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !!!!!

n°4133
westindies​6175295
Posté le 09-12-2008 à 01:24:41  profil

Oui, Ambre est une magnifique jeune fille !!
Franchement je la trouve trop belle :)

Mais moi j'ai pas ses coordonnées, et meme si je les avais, d'un,  je ne les mettrai pas sur un forum public; et de deux, on a peur que son papa nous menace (looool )  :)

Bonne chance quand meme  :D

n°4287
Omega Hunt​er
Posté le 28-12-2008 à 13:40:34  profil

Merci...  T'inquiètes pas là dessus...je trouverai bien un moyen pour avoir les renseignements...et je peux même t'affirmer que je serais le père de ses enfants (et là, je dis pas "lol", je suis sérieux)...De toute façon, (normalement) elle devrais habiter en guadeloupe pour le tournage...je n'aurais qu'à l'attendre où ils tournent la baie des flamboyants et je n'aurais qu'à l'attendre à la sortie...c'est aussi simple que ça...et je suis même prêt à tenir tête à son père pour être avec elle... love:{}  love:{}  love:{}

n°4289
westindies​6175295
Posté le 28-12-2008 à 21:43:50  profil

Omega Hunter a écrit :

Merci...  T'inquiètes pas là dessus...je trouverai bien un moyen pour avoir les renseignements...et je peux même t'affirmer que je serais le père de ses enfants (et là, je dis pas "lol", je suis sérieux)...De toute façon, (normalement) elle devrais habiter en guadeloupe pour le tournage...je n'aurais qu'à l'attendre où ils tournent la baie des flamboyants et je n'aurais qu'à l'attendre à la sortie...c'est aussi simple que ça...et je suis même prêt à tenir tête à son père pour être avec elle... love:{}  love:{}  love:{}

Ouh la la, Ambre a un amoureux :)  love:{}  love:{} !
Mais, mis à part le tournage, elle vit en Guadeloupe, non?!
Et puis, j'espere que tu ne comptes pas aller squatter le plateau de tournage; parce que le tournage est fini hein?!
Lol, tu vas tenir tete à son pere  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{} , bai au moins, si d'ici quelques semaines tu ne te connectes plus sur le forum, on saura que c'est parce que tu te seras fait casser le bras par "Papa Ambre" ;)

n°4333
Omega Hunt​er
Posté le 03-01-2009 à 21:17:35  profil

love:{} bah, 'toute façon bras cassé ou pas , je trouverai un moyen pour être avec elle love:{}  love:{} (je l'adore tellement)...mais est-ce que tu aurais l'adresse E-mail de son père ? Parce que pour sortir avec elle, 'faudrait obligatoirement passer par là...si quelqu'un à E-mail de son père , ça m'arrangerait fortement...Et en plus, je travaille jours et nuits pour avoir mes meilleures moyennes scolaires(par exemple, c'est la premiere fois que je suis à 17,2 de moyenne)et juste pour l'impressioner (je fais meme du sport 4X par semaine)donc si t'a l'e-mail de son pere, passe le moi le plus rapidement possible !!! love:{}  love:{}

n°4340
westindies​6175295
Posté le 04-01-2009 à 09:11:43  profil

Son pere participe à certains topics sur ce forum, tu cherches "Michel Alban" et tu trouveras; tu lui envoies un message privé et voilà :)
Oooooh l'amour  :D  !!!!

n°4445
Omega Hunt​er
Posté le 28-01-2009 à 22:10:54  profil

Aïe ! Je l'ai pas trouvé !...Ma seule chance serait de le rencontrer " par hasard " à l'aéroport (vue qu'il est pilote)...à moins que tu puisses me donner les topics où il a précisément participer...Sinon ce sera plan B, l'aéroport, quitte à y rester très tard... love:{}  love:{}  love:{}  love:{} Ambre mon amour, je t'aaaaaaiiiiiiiiiime!!!!!! love:{}  love:{}  love:{}  love:{}

n°4453
westindies​6175295
Posté le 29-01-2009 à 23:14:59  profil

Omega Hunter a écrit :

Aïe ! Je l'ai pas trouvé !...Ma seule chance serait de le rencontrer " par hasard " à l'aéroport (vue qu'il est pilote)...à moins que tu puisses me donner les topics où il a précisément participer...Sinon ce sera plan B, l'aéroport, quitte à y rester très tard... love:{}  love:{}  love:{}  love:{} Ambre mon amour, je t'aaaaaaiiiiiiiiiime!!!!!! love:{}  love:{}  love:{}  love:{}

De tete je sais pas quels sont tous les topics, mais je sais qu'il a participé au topic "Fort Boyard".

Ps: Lol, t'es serieux, tu veux vraiment aller squatter à l'aeroport ??????

n°4463
Omega Hunt​er
Posté le 09-02-2009 à 01:55:49  profil

Ah tiens, en passant, j'aimerai savoir qui est ce "Nelson",j'ai loupé les épisodes le concernant...si quelqu'un à des informations, des liens pour voir des photos, ect...ça m'avancera beaucoup, merci d'avance ! ( ça m'interesse car ça concerne ma f...,heu Emilie ! )

PS: Et comment que je vais le squatter ! Et j'ai même quelques idées...! Mais j'espère que j'aurais la chance d'être avec elle, car, si elle est déjà avec un mec, je pense que ma vie sera faite que de deceptions totales...et ça se trouve, sans le savoir ,ma vie est déjà foutue, en mille morceaux...Mais ce qui est embétant, c'est que je pense totalement et tous les jours à elle, quoi !,m'enfin,l'espoir fait vivre...je me souhaite bonne chance et merci d'avance pour les infos sur ce "Nelson" !!!!

n°4465
westindies​6175295
Posté le 09-02-2009 à 10:09:24  profil

Chui en retard sur les épisodes; j'ai pas encore vu le fameux "Nelson".

Nooooon ta vie n'est pas brisée  :(

n°4467
FORZA2
Posté le 09-02-2009 à 18:45:29  profil

je vois pas de qui tu parles, désolée  heink:{}

n°4478
westindies​6175295
Posté le 13-02-2009 à 21:06:24  profil

Emilie, t'es vraiment une petite chipie, arrete de taquiner Isa comme ça  hello:{}  hello:{}  hello:{} !!!!

n°4495
Omega Hunt​er
Posté le 20-02-2009 à 21:47:54  profil

Au risque de me repeter , j'espère sérieusement qu'elle habite en guadeloupe , sinon,ben ,je saurai plus quoi faire...Et d'abord ,qu'elle âge a-t-elle cette année ? Et je suis sûr qu'en taille ,elle est grande, n'est-ce pas ? M'enfin ,ce n'est pas tout ces petits détails qui vont me faire changer d'avis ! Au pire , ce sera plan "B", Aéroport...!

n°4497
Avembe
Posté le 24-02-2009 à 07:45:29  profil

sérieux!!!!!!!! cette série me désole  tellement avec son insoutenable ramassis de clichés!!!!!

n°4508
westindies​6175295
Posté le 26-02-2009 à 23:17:33  profil

Avembe a écrit :

sérieux!!!!!!!! cette série me désole  tellement avec son insoutenable ramassis de clichés!!!!!

Si tu le dis...

n°4560
Omega Hunt​er
Posté le 22-03-2009 à 23:36:05  profil

Clichés ou pas, rien à faire !!! Bon sang de bonsoir, ce qu'elle peut-etre sexy et canon, parfois...franchement, n'est-elle pas super jolie ? ah là là, je l'a-d-o-r-e !!!!! je l'aime, je l'aime !!!!!!!!!!! !!! gare au mec qui la touche sinon je serai très méchant !!! elle me rend fou...

n°4562
Nicolas Su​ret
Posté le 24-03-2009 à 13:18:14  profil

Cherche pas elle a un mec....

n°4564
westindies​6175295
Posté le 26-03-2009 à 06:34:21  profil

Nicolas Suret a écrit :

Cherche pas elle a un mec....

Ooooh lalalalaaaa, le grand frere "Laurent-Rose" a parlé!!!   lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°4568
Omega Hunt​er
Posté le 05-04-2009 à 00:04:26  profil

Ok...Reçu 5/5...Et d'ailleurs ,ça m'étonne pas non plus...c'était vraiment trop bizzare...M'enfin, je vais vite lâcher l'affaire aussi...au moins ,ça va me servir de leçon...ça m'apprendra à faire l'idiot... pfff:{}

n°4570
westindies​6175295
Posté le 07-04-2009 à 06:04:58  profil

Omega Hunter a écrit :

Ok...Reçu 5/5...Et d'ailleurs ,ça m'étonne pas non plus...c'était vraiment trop bizzare...M'enfin, je vais vite lâcher l'affaire aussi...au moins ,ça va me servir de leçon...ça m'apprendra à faire l'idiot... pfff:{}

Ooooh, le pauvre ti chou à un ti chagrin :(   ; une de perdue, 10 de retrouvées.
Ps: J'Espere que Nico n'est pas venu reveler un secret que le papa d'Ambre ignorait, looool  lol:{}

n°4608
Omega Hunt​er
Posté le 27-05-2009 à 23:27:08  profil

Je n'abandonnerai pas aussi facilement  non:{} Oh non ... et ça ne commencera pas maintenant...Je ferai tout pour y arriver...Quelque soit ce qui arrivera ! Parole d'honneur ! Tant pis pour ceux qui me croient "rêveur"...Je fermerai le clapet de tout ce monde  fou:{}  fou:{}  fou:{} !!!!!!!!!

Aller à :
   FORUM La1ere » La baie des flamboyants »