écouter

La radio

FORUM La1ere » La baie des flamboyants »

Pétition pour arrêter le massacre

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4618
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2009 à 17:19:02  

Impossible de tenir plus de 5 minutes devant cette série!
Des dialogues tellement plats qu'on les croirait générés automatiquement par ordinateur, un scénario stupide, des "acteurs" qui sonnent faux comme on en avait encore jamais vu... C'est carrément un supplice. Je pense que si on avait donné une caméra à des élèves de 5e, ils s'en seraient mieux sortis.
Joignez vous à moi pour demander l'arrêt immédiat du carnage antillais!

n°4624
ilfboa
Posté le 30-06-2009 à 16:23:10  profil

Complètement d'accord avec toi !! Cette série est un massacre... oh mon dieu j'ai jamais vu des acteurs jouant aussi mal, c'est le best of ! Berk ! On peut m'expliquer comment une telle nullité peut être diffusée ?  kaola:{}  non:{}  pfff:{}

n°4690
westindies​6175295
Posté le 16-12-2009 à 23:35:24  profil

Un supplice?! Qu'est ce que je rigole  lol:{}   lol:{} : quelqu'un vous aurait attaché et bailloné sur votre fauteuil en vous obligeant à regarder la baie???!! Ou avez-vous été victime d'une panne de télécommande?!

La preuve qu'une pétition à 2 signatures ne vaut RIEN: la saison 3 a été tournée et la diffusion a commencé  love:{}   bounce:{}    bounce:{}   bounce:{} .
Si une série sur cette planète avait déja fait 100% de part d'audience, on le saurait  ouch:{} .

Aller à :
   FORUM La1ere » La baie des flamboyants »