écouter

La radio

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Saison 3

n°4666
luanapapay​e
Posté le 19-09-2009 à 23:39:11  profil

Vous trouverez quelques petites informations sur la saison 3 de la Baie des Flamboyants en allant sur le site suivant:
http://www.leblogtvnews.com/article-35400704.html .

Il n'y a pas grand chose mais quand même quelques petites indications sur ce qui nous attend dans cette prochaine saison. On apprend notamment que Raphaël va rencontrer un grand succès avec son album ou encore que Marc va entamer une relation avec une certaine...........Francès! Et oui!

A ce propos, savez-vous quand commencera la diffusion de la saison 3 sur France Ô?

A bientôt!

n°4670
luanapapay​e
Posté le 20-11-2009 à 00:09:45  profil

Pour info, la diffusion de la Saison 3 devrait commencer au début de la première semaine de décembre! Ca arrive!!!

n°4672
DD92I971
Posté le 27-11-2009 à 20:31:54  profil

luanapapaye a écrit :

Pour info, la diffusion de la Saison 3 devrait commencer au début de la première semaine de décembre! Ca arrive!!!

et ca sera le 7 décembre a ce qi parait

n°4678
westindies​6175295
Posté le 16-12-2009 à 23:08:19  profil

Alors que pensez-vous de la saison 3?
Moi je suis au 3e épisode, et je kiffe à fond.
En tous cas, quand tout le monde sera revenu sur le forum, on pourra en discuter si vous voulez  :)

n°4692
gmeaux974
Posté le 17-12-2009 à 16:25:49  profil

j'ai regardé le premier épisode et regardé"un peu" jusqu'à aujourd'hui! je suis très déçue pfff:{}  parce que "Cynthia" a été remplacé!!!!!!!!! :(  je l'adorais,elle jouait bien et c'est vraiment dommage! elle manque à la série,je n'y comprends plus rien! :o  "Ludovic qui veut se faire"Frances",la "Jessica"!!!!!!!!!!!! bref !!!!

n°4694
westindies​6175295
Posté le 19-12-2009 à 01:39:33  profil

gmeaux974 a écrit :

j'ai regardé le premier épisode et regardé"un peu" jusqu'à aujourd'hui! je suis très déçue pfff:{}  parce que "Cynthia" a été remplacé!!!!!!!!! :(  je l'adorais,elle jouait bien et c'est vraiment dommage! elle manque à la série,je n'y comprends plus rien! :o  "Ludovic qui veut se faire"Frances",la "Jessica"!!!!!!!!!!!! bref !!!!

Oui, moi aussi chui pas contente qu'ils aient changé Cynthia. J'ai rien contre la nouvelle Cynthia, c'est juste que lorsqu'elle parle, j'ai l'impression que c'est une "nouvelle" qui est arrivée dans la bande; je n'ai pas du tout l'impression que c'est "Cynthia"; c'est un peu comme si Christian avait une nouvelle petite amie  lol:{}

Entre Ludo et Francès, c'est à mon avis, la suite logique de ce qui s'est passé au mariage de Melanie (saison 2); ils ont échangé des regards et quelques mots qui laissaient présager des choses.
La polonaise sexy, elle me fait bcp rire avec son accent  :)

Je trouve que Marc s'affirme un peu plus; j'ai l'impression que son role aura bcp d'importance dans cette saison.

n°4698
DD92I971
Posté le 24-12-2009 à 15:01:47  profil

finalement la nouvelle cynthia,je trouve qu'elle joue assez bien :)

n°4702
Carribbean​Xs
Posté le 25-12-2009 à 05:21:45  profil

mais azi la il sont entrain du tuer la serie un peu, il sont changer maureen c abuzé sa !!

n°4704
DD92I971
Posté le 27-12-2009 à 15:02:11  profil

moi je trouve que la nouvelle maureen fai plus vielle que l'ancienne
en plus ils vont meme pa bien ensemble

n°4706
lilichka
Posté le 28-12-2009 à 11:54:03  profil

Cette série c'est médiocre: les acteurs jouent mal, les scénarios sont médiocres...on nous fait passer des vessies pour des lanternes et même des gros thons on nous les fais passer pour des beautés (celle qui joue Frances par exemple, qu'est-ce qu'elle est moche et fais vieille,en plus elle se la joue trop ou même celle qui joue Jessica c'est un thon!)les seules qui sont très jolies sont celles qui jouent Aurélie, Camille et la soeur de ludo (je me rapelle plus son nom),certains mecs sont trop moches aussi comme l'avocat ou Arthur...Bref..à part plus belle la vie les series française sont nulles!!! pt1cable:{}

n°4712
gmeaux974
Posté le 02-01-2010 à 17:27:11  profil

Moi je trouve Frances très jolie,vraiment! c'est vrai que la Maureen n'est pas terrible,elle ne va pas du tout avec Thomas! :(  c'est vrai que la saison 3 c'est la saison de trop! ils ont tué la série avec tous ces remplacements! moi je n'aime plus!!!! non:{} dans " le côté coulisse"après la série: on voit des gens qui se la pètent et qui se prennent vraiment pour des stars! pfffff pas de saison 4 svp!!!!!

n°4714
luanapapay​e
Posté le 03-01-2010 à 14:44:04  profil

Moi j'ai une super solution pour toi, si tu n'aimes plus, tu ne regardes plus! Moi aussi je préfèrais les anciens acteurs mais je regarde toujours la série, alors plutôt que de vouloir priver tout le monde de la série, tu n'as qu'à changer de chaine! Si ils font une saison 4, personne ne te forcera à la regarder!

n°4716
gmeaux974
Posté le 04-01-2010 à 03:18:48  profil

@ luanapapaye hum il me semble que la "isa",la soeur de "Ludo" s'appelle comme çà en réalité! on a deviné qu'il y a des "acteurs "cachés sous des pseudos qui réagissent sur le forum! j'ai le droit de dire ce que je pense non! la première saison je l'ai regardé par curiosité pour Emily Minatchy et Lucas Delcourt,quand il est parti j'ai bien aimé Christian et Cynthia et maintenant saison 3!!!!?
 merci pour la solution! waouh! c'est vrai il ne faut pas priver les autres de "bdf" oh non surtout pas! bon ben sur ce tu peux répondre ce que tu veux mais je ne le lirais pas puisque c'est la dernière fois que je donne mon avis! bye bye "Isa" et "west Indies"... lol hello:{}

n°4718
westindies​6175295
Posté le 05-01-2010 à 15:03:18  profil

gmeaux974 a écrit :

@ luanapapaye hum il me semble que la "isa",la soeur de "Ludo" s'appelle comme çà en réalité!  

Naaaaan, "Isa" c'est Luana Papa;  luanapapaye avait mentionné sur ce forum qu'elle aime bien Luana Papa et c'est la raison pour laquelle elle a choisi ce pseudo.

gmeaux974 a écrit :

on a deviné qu'il y a des "acteurs "cachés sous des pseudos qui réagissent sur le forum!

Naaaaaaaaaan, les acteurs ne sont pas cachés. Au contraire, ils réagissent avec leurs profils, et ces profils ont leurs photos et leurs vrais noms (Cindy, Siegfried, Auriana, David, Benjamin, etc). Ils ne sont pas cachés, ils réagissent sur le forum avec leurs vrais profils.

gmeaux974 a écrit :

j'ai le droit de dire ce que je pense non!

Absolument!!!
Quand tu parles de "coté coulisses" apres la série, où vois-tu ça? Ça passe à la tv? Moi j'ai jamais vu le coté coulisse. Mince, maudit télé Saint-Pierre et Miquelon  fou:{}   fou:{}  , ils ne nous montrent jamais de coulisses            :(   cry:{}

gmeaux974 a écrit :

bye "Isa" et "west Indies"... lol hello:{}

looool, sous-entendrais-tu que je suis une actrice qui se cache derriere un faux pseudo???  heink:{}   non:{}   non:{}
Je suis une fan, tout comme toi, et tout comme toi je suis déçue de certains changements; mais bon, peut-etre que ces acteurs là avaient d'autres obligations ailleurs, on n'y peut rien  :??:

n°4720
Carribbean​Xs
Posté le 07-01-2010 à 10:15:04  profil

acteur caché ? humm gmeaux974 qui est 974 dans la serie ?.. t'es camille lol ou la petite émilie... ennfin brf il a raison gmeaux974 il peut dire ce qu'il pense le forum il est fait pour sa.. c'est vrai quand on vois les tof des acteurs sur internet fo dire kil sprennent vraiment pour des superstar... jcorrige autre choses aussi : les acteurs il joue, les scénarios bien aussi tout est parfait c juste le faite kil change les acteur comme cynthia ou maureen kan on vois les acteurs ki les remplacent sa dégoute fo diire ... en bref oui ala saison 4 avec les acteur de la saison 1-2

n°4722
lilichka
Posté le 07-01-2010 à 11:56:29  profil

Non, celle qui joue  Frances elle est vraiment TROP moche:elle a des grandes oreilles comme des feuilles de chou, et n'a pas du tout de beaux traits, même son nez est moche (elle jouait dans hélène et les garcons je me souviens) et elle est trop maquillée en plus;celle qui johanna est jolie mais pareil elle en fait trop!celle qui était à la star ac émilie elle est belle et joue pas mal du tout;mais j'ai arrêté de regarder c'est trop nul et médiocre comme série;seule la mer et les cocotiers sont beaux :) Les mecs aussi sont pas terribles physiquement sans parler de germain qui ressemble à king-kong..LA BAIES DES THONS OUI...

n°4724
westindies​6175295
Posté le 07-01-2010 à 21:34:37  profil

CarribbeanXs a écrit :

c'est vrai quand on vois les tof des acteurs sur internet fo dire kil sprennent vraiment pour des superstar...

Qu'est ce que t'entends par là?!  heink:{}

CarribbeanXs a écrit :

jcorrige autre choses aussi : les acteurs il joue, les scénarios bien aussi tout est parfait c juste le faite kil change les acteur comme cynthia ou maureen kan on vois les acteurs ki les remplacent sa dégoute fo diire ... en bref oui ala saison 4 avec les acteur de la saison 1-2

Je demande le retour de:
-Alexia de la saison 1
-Cynthia (saison 1 et 2)
-Philo (saison 1 et 2), la nouvelle est vraiment trop gentille avec eux!
-Jimmy Colona
-Marceline (la makrèl de chez les Alban)
-Le procureur (saison 2), il est tres tres tres bien cet acteur!
-(la resurection) de l'assassin des parents Laurent-Rose; une enquete aurait été mieux que le tuer  :(

Je salue fortement l'arrivée de:
-Zoé (saison 2 et 3), c'est une vraie chipie, je l'aime de plus en plus.
-Bruno (saison 2 et 3), il est vraiment trop beau ce monsieur   love:{}  (mais Christian reste le best  love:{} )

Je demande une plus grande présence d'Emilie Laurent-Rose; c'est tout de meme elle qui a la CLÉ du mystere de la famille Laurent-Rose, c'est dommage qu'on la voit si peu  cry:{}
Je trouve par ailleurs, une tres tres bonne amélioration du jeu de Marc  jap:{}

n°4726
gmeaux974
Posté le 08-01-2010 à 12:16:38  profil

coucou! la curiosité m'a ramené ici! elle est là luana papaye? ouch:{}  houhou! non?tant mieux! :)  je peux dire ce que je pense! lol bon, acteur caché,pourquoi j'ai dit çà tout simplement parce que je pense qu'ils ne vont pas laisser les gens les "descendre" sans rien dire,avec un pseudo ...ils peuvent même se permettre d'être méchant...!  mon cher west indies(ah! mince! t'es une fille...) j'ai tjs pensé que tu pourrais être Christian vu que c'est son pseudo sur facebook!! :) le best pour moi c'était Lucas Delcourt,son remplaçant aie aie aie!!!! quelle déception à la saison 2! quand j'ai dit côté coulisse,c'est ce qui se passe juste après la série ,çà s'appelle inside"je ne sais quoi" et là on voit les "acteurs"se la péter! j'ai eu quand même un fou rire avec la saison 3 c'est quand "Arthur"(que j'aime bien) a dormi dans le même lit que "Christian",c'est la dernière fois que j'ai regardé! et puis j'aime beaucoup Emilie Minatchy,je trouve qu'elle joue super bien,les expressions,l'intonation tout y est !! et je ne dis pas çà parce que c'est une réunionnaise comme moi!!  ;) Cindy aussi joue bien,et elle est très jolie!

n°4731
Carribbean​Xs
Posté le 08-01-2010 à 23:55:56  profil

westindies6175295 a écrit :

Qu'est ce que t'entends par là?!  heink:{}

biin par ex. ludovic la bin j'ai vu des tof de lui sur internet moi perso jtrouve kil fait la superstar avc c colle V tous sa..

Je salue fortement l'arrivée de:
-Zoé (saison 2 et 3), c'est une vraie chipie, je l'aime de plus en plus.

Tu oublie Maureen ossi (saison 2)

n°4732
Carribbean​Xs
Posté le 08-01-2010 à 23:59:14  profil

lol lilichka t'abuze kan tu dit que la serie elle est médiocre, c'est juste les personnages qui vont pas c tout... lol frances c vrai kel est moche lol mais elle joue bien son role de femme manipulatrice..

n°4733
luanapapay​e
Posté le 09-01-2010 à 00:42:14  profil

Exactement, tu as tout à fait raison, je ne suis pas Luana Papa, et je l'avais déjà signalé sur le forum! Contente de voir qu'il y en a qui suive! lol

n°4734
luanapapay​e
Posté le 09-01-2010 à 00:50:08  profil

Pas d'bol je suis là! Biensûr que tu peux dire ce que tu veux, chacun à le droit d'avoir son opinion, c'est juste que je ne vois pas l'intérêt de demander l'arrêt de la série à la fin de la saison 3! Il y en a que ça intéresse encore! Et puis je reconfirme que je ne suis pas Luana Papa (d'ailleurs si si j'avais été Luana Papa, j'aurais pas choisi un pseudo aussi ressemblant pour me cacher mais bon)! Je l'avais déjà signalé dans le forum quand je me suis inscrite! Donc aucun acteur ne se cache derrière mon pseudo, désolée mais tu t'ai trompé!

n°4736
westindies​6175295
Posté le 09-01-2010 à 12:15:34  profil

gmeaux974 a écrit :

mon cher west indies(ah! mince! t'es une fille...) j'ai tjs pensé que tu pourrais être Christian vu que c'est son pseudo sur facebook!! :)  

Nan nan naaaaaan, sur facebook c'est mon profil, mais avec la photo de Siegfried (Christian). Siegfried a son profil, et moi j'ai le mien. Si t'as vu le pseudo sur facebook, t'as du voir un prenom féminin nan?!  :D   et ben c'est mooooooi :)
Je te confirme que chui une fille  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

gmeaux974 a écrit :

quand j'ai dit côté coulisse,c'est ce qui se passe juste après la série ,çà s'appelle inside"je ne sais quoi" et là on voit les "acteurs"se la péter!

Mais pourquoi sur mon RFO c'est pas diffusé????  fou:{}   cry:{}

gmeaux974 a écrit :

j'ai eu quand même un fou rire avec la saison 3 c'est quand "Arthur"(que j'aime bien) a dormi dans le même lit que "Christian",c'est la dernière fois que j'ai regardé!

J'ai bcp aimé cette scene aussi; et j'ai rigolé quand j'ai vu la tete de "Christian" quand "Arthur" lui a dit qu'il aime dormir tout nu  lol:{}   lol:{}  pt1cable:{}

gmeaux974 a écrit :

et puis j'aime beaucoup Emilie Minatchy,je trouve qu'elle joue super bien,les expressions,l'intonation tout y est !!

C'est bien vrai  jap:{}

gmeaux974 a écrit :

et je ne dis pas çà parce que c'est une réunionnaise comme moi!!  ;)

mouais, c'est tjrs ce qu'on dit...  ;)   whistle:{}

gmeaux974 a écrit :

Cindy aussi joue bien,et elle est très jolie!

jap:{}   jap:{}  et son sourire!!!

Citation:

biin par ex. ludovic la bin j'ai vu des tof de lui sur internet moi perso jtrouve kil fait la superstar avc c colle V tous sa..

@ CarribbeanXs: Je ne vois pas en quoi c'est se la peter  :??: . Tu connais une personne "normale" qui met sur internet des photos sur lesquelles elle est triste, fachée ou moche?! Moi je n'en connais pas  :p .  Tu sais combien "d'anonymes" tapent des poses de "stars" quand vient le moment de se faire prendre en photo. Et puis, plusieurs d'entre eux sont des mannequins, donc c'est normal de vouloir toujours etre à son meilleur sur une photo. Fais un tour sur n'importe quel profile skyrock (ou skyblog chai plus) et tu verras le nombre d'anonymes qui "se la petent" sur leurs photos  ouch:{}   ouch:{} .

n°4738
Carribbean​Xs
Posté le 12-01-2010 à 21:34:46  profil

Citation:

@ CarribbeanXs: Je ne vois pas en quoi c'est se la peter  :??: . Tu connais une personne "normale" qui met sur internet des photos sur lesquelles elle est triste, fachée ou moche?! Moi je n'en connais pas  :p .  Tu sais combien "d'anonymes" tapent des poses de "stars" quand vient le moment de se faire prendre en photo. Et puis, plusieurs d'entre eux sont des mannequins, donc c'est normal de vouloir toujours etre à son meilleur sur une photo. Fais un tour sur n'importe quel profile skyrock (ou skyblog chai plus) et tu verras le nombre d'anonymes qui "se la petent" sur leurs photos  ouch:{}   ouch:{} .

lis bien ce que j'ai écrit "moi perso je trouve .... superstar", j'ai pas di kil sla pété pck dans la vie tout lmonde sla pète.. moi kan jdi superstar c du jenre il spren pour une star niveau booba ( booba jabuse je c) et wii jen connais moi des gens qui mettent des photos moches sur internet.. ce la pété ≠ faire la superstar

n°4740
Richard702
Posté le 13-01-2010 à 19:45:28  profil

Salut,

Je suis nouveau sur ce forum ; j'habite près de Lyon en métropole et j'ai 40 ans !! j'ai atterri sur franceÔ devant BDF un peu par hasard, simplement en regardant ce qui passait sur la chaine IDF1, et quand j'ai vu que BDF y passait j'ai voulu voir l'évolution de ce genre de série depuis Hélène et les garçons, Les filles d'à côté, Le miel et les abeilles... qui passaient dans les années 90.

Quand j'ai vu que BDF passait sur FranceÔ, j'ai commencé à regardé, cela fait 10 jours maintenant.
Soit dit en passant, je ne sais pas sur quelle chaine vous pouvez voir cette série mais pour moi le son est en mono, et la chaine diffuse en 4/3 alors que la série est tournée en 16/9  :-(

Voici donc mes critiques les plus objectives, mais je précise que je déboule sur la série donc je ne comprends pas encore toutes les intrigues :

Je dois dire que le jeu de certains comédiens est vraiment "à chier" (désolé c'est vraiment le terme), et bat de loin celui des plus pitoyables comédiens des séries d'Azoulay citées plus haut (même Karine Lollichon qui jouait Nathalie dans Hélène et les garçons, ne jouait pas aussi mal, et c'était pourtant la plus mauvaise comédienne de ces séries).
Je ne saurais trop dire dans BDF qui joue très mal, ne connaissant pas suffisamment les personnages, mais la copine de Rémy est pathétique, Raphael est parfois du même niveau, Chloé aussi, et 3 ou 4 autres encore...
Fort heureusement, certains s'en sortent à merveille, avec en tête Emilie Minatchy qui est très juste, Cindy Minatchy (est-ce sa soeur ?), Laly Meignan qui est vraiment surprenante de justesse dans ce rôle de garce (quels progrès depuis Hélène !!), ceux qui jouent Ludovic, Isa, Rémy, Christian, Thomas, Justin, entre autres...
Ce qui me dérange c'est la différence de niveau de jeu entre les uns et les autres.

Que dire du scénario ? L'intrigue n'avance vraiment pas vite et n'est pas captivante. Il ne se passe pas grand chose depuis que je suis la chose en tout cas. La réalisation est pire que ce que c'était dans les années 90, les musiques n'en parlons pas. Tout ça est médiocre. Je ne peux pas croire que Jean-Luc Azoulay (alias Jean-François Porry car c'est la même personne) est régressé à ce point, je pense plutôt qu'il ne se foule pas trop, car à l'époque des Vacance de l'Amour on était arrivé à un niveau vraiment très honorable, que ce soir sur le jeu des acteurs, sur l'intrigue, la réalisation, et les musiques. Mais sans doute que ça coutait plus cher... Dommage !

Je doute qu'en métropole BDF ait beaucoup de succès (échec sur France3), donc l'avenir de cette série est entre vos mains, vous habitants des DOM-TOM, à vous donc de vous manifester et d'exiger de la qualité auprès de M. Azoulay qui, à mon avis, vous prend un petit peu pour des cons quand même.

Richard.

n°4742
Carribbean​Xs
Posté le 15-01-2010 à 17:47:02  profil

Salut Richard702

A mon avis c'est parce que tu connais pas encore bien bien la série c'est pour sa que t'as toute ces critiques, c'que tu vraiment faire c'est partir, regarder les 10 premiers épisodes en ligne, et revenir pour dire cque ten pense. Et pluto normal que tu trouve les scénarios pas captivants ta pas suivis lhistoire.. Et quand tu dis la copine de Remi est pathétique tu parle de lakel ? ( vicky saison 1 ou saison 2-3)... et niveau acteur pathétique qui joue mal c'est plus dans la saison 3 il y a sa .

n°4744
helena1961
Posté le 20-01-2010 à 04:15:42  profil

Je me permets de m'inviter à ce forum car la critique a sa place mais il ne faut faut pas critiquer non plu à tout va . Je trouve cette série riche en couleurs les scénarios captivants et bien mieux que toute les séries débilent  mal doublé que nous offre RFO à partir de 18h. Moi je valorise les miens faut il sortir des USA pour être considéré comme une star aux yeux de certains ?  moi j'ai du respect pour ces jeunes acteurs je les encourage ils ont un avenir prometteur dans leur voie. L'intêret de la série c'est que chacun sy retrouve au moins dans un personnage moi je suis black et arthur est black. dans d'autre famille il y a des indiens et ect ect....... la nouvelle cynthia come vous citez laisser la faire ses preuves pour l'instant je trouve quelle cest bien adhérer à son personnage

n°4746
gmeaux974
Posté le 20-01-2010 à 12:08:37  profil

helena1961 a écrit :

Je me permets de m'inviter à ce forum car la critique a sa place mais il ne faut faut pas critiquer non plu à tout va . Je trouve cette série riche en couleurs les scénarios captivants et bien mieux que toute les séries débilent  mal doublé que nous offre RFO à partir de 18h. Moi je valorise les miens faut il sortir des USA pour être considéré comme une star aux yeux de certains ?  moi j'ai du respect pour ces jeunes acteurs je les encourage ils ont un avenir prometteur dans leur voie. L'intêret de la série c'est que chacun sy retrouve au moins dans un personnage moi je suis black et arthur est black. dans d'autre famille il y a des indiens et ect ect....... la nouvelle cynthia come vous citez laisser la faire ses preuves pour l'instant je trouve quelle cest bien adhérer à son personnage

mais t'as rien compris toi!!!! moi je n'ai pas critiqué le jeu de "nouvelle Cynthia",je regardais depuis le début et même si elle joue bien, la première Cynthia manque beaucoup à la série,on a suivi l'histoire d'amour de Cynthia et Christian (au début un amour impossible) et juste au moment où ils se mettent ensemble! boum... changement de "Cynthia"!!!!!! il y a un peu trop de remplacements dans bdf... le pire c'est que ce sont les meilleurs qui partent ! heureusement qu'il reste "Arthur" "Christian" et "Mélanie" parce que si ces trois là partaient aussi çà ne serait plus bdf du tout! et on doit se retrouver dans un personnage ! ben voyons! il ne faut pas critiquer à tout va mais il faut être un peu objective! de là à comparer bdf aux télénovelas! pffffff   pt1cable:{}

n°4748
sxm2
Posté le 20-01-2010 à 20:52:08  profil

PFF ya des gens ki parle mais sur kil st pa plu bo ou meilleur acteur, perso j'aime bien les new acteurs et je suis pa la seul fodrai ke pa mal dotre gens viene donné leur avis se srai vraimen diff de ski ya la en particulier pour cynthia et maureen certe ya u bcp de changement mai fo donné sa chance a tt le monde et je trouve kel rentre tte 2 bien ds le decor el sont bel é jou pa mal, ds mon établissemt la majorité  continu  de regardé la série pour c deux la ke se soi fille ou mec!! certain devrai sabstenir de commenté  pfff:{}

n°4750
westindies​6175295
Posté le 21-01-2010 à 03:05:13  profil

gmeaux974 a écrit :

mais t'as rien compris toi!!!! moi je n'ai pas critiqué le jeu de "nouvelle Cynthia",je regardais depuis le début et même si elle joue bien, la première Cynthia manque beaucoup à la série,on a suivi l'histoire d'amour de Cynthia et Christian (au début un amour impossible) et juste au moment où ils se mettent ensemble! boum... changement de "Cynthia"!!!!!! il y a un peu trop de remplacements dans bdf... le pire c'est que ce sont les meilleurs qui partent ! heureusement qu'il reste "Arthur" "Christian" et "Mélanie" parce que si ces trois là partaient aussi çà ne serait plus bdf du tout! et on doit se retrouver dans un personnage ! ben voyons! il ne faut pas critiquer à tout va mais il faut être un peu objective! de là à comparer bdf aux télénovelas! pffffff   pt1cable:{}

Effectivement, on n'a pas critiqué son jeu (en plus elle est tres jolie). Mais en ce qui me concerne, le fait que ce soit une nouvelle actrice, ça me donne l'impression que "Christian" a une nouvelle petite amie; j'ai l'impression que c'est pas "Cynthia"

Et je suis d'accord avec CarribbeanXs quand elle dit qu'il faudrait que Richard regarde un peu plus d'épisodes, sinon en ne regardant qu'un seul episode (de la saison 3 qui plus est) c'est normal de trouver des incoherences. Faut en regarder plusieurs pour ne pas perdre le fil.

n°4752
Carribbean​Xs
Posté le 23-01-2010 à 02:18:08  profil

sxm2 a écrit :

PFF ya des gens ki parle mais sur kil st pa plu bo ou meilleur acteur, perso j'aime bien les new acteurs et je suis pa la seul fodrai ke pa mal dotre gens viene donné leur avis se srai vraimen diff de ski ya la en particulier pour cynthia et maureen certe ya u bcp de changement mai fo donné sa chance a tt le monde et je trouve kel rentre tte 2 bien ds le decor el sont bel é jou pa mal, ds mon établissemt la majorité  continu  de regardé la série pour c deux la ke se soi fille ou mec!! certain devrai sabstenir de commenté  pfff:{}

Toi aussi t'as rien compris, on les jugent pas sur leurs talent ou beauté on parlent de l'acteur qui incarnent le personnage.. j'vais reprendre un exemple a westindies6175295, Maureen depuis kil l'on changé dans la saison 3 en diraii il est plus attiré par elle, lol et c vraii en diraii !!...

Helena1961,
pk tu ramene les usa dedans.. on parle juste du faite est que certain acteur "principaux" on été changé et sa faii come si ct une otre histoire kon suivé..
épi faut dire ski en est : la 1ere et la 2eme cynthia ya une ptite ressemblance encore niveau silouet just la couleur de cheveu maii c rien.. maii la 1ere et la 2eme maureen pfff jdi pas kel est moche ou otre jdi juste ke voila koi la première ct une metisse et la 2eme une black-black.. et faut dire il parle pa du tou pareil comme jai di la 2eme maureen elle attire pa thomas lool

PS: i am a boy^^

n°4754
gmeaux974
Posté le 24-01-2010 à 09:29:30  profil

sxm2 a écrit :

[/quotems
Salut!  hello:{} comme tu le dis si bien,certains devraient s'abstenir de commenter!!!!! surtout si comme toi ils ne comprennent rien et font autant de fautes d'ortho! ne nous dis pas dans quel établissement tu es! tu dis que la moitié de cet établissement regarde la bdf!!!! :)
personnellement je n'ai jamais voulu être actrice,je ne joue pas dans une série donc ton "PFFya des gens ki parle mais sur kil st pa plu bo ou meilleur acteur"(j'ai fait exprès de laisser tes fautes! lol) ne me touche pas! Cynthia joue bien(la nouvelle) mais pour moi ce n'est pas Cynthia,c'est comme si c'était une nouvelle amie de Christian...   et je dis que cette Maureen n'est pas jolie du tout! comparée à l'autre Maureen! elle ne va pas du tout avec Thomas! j'espère qu'il va se remettre avec "Aurélie"! et si tu veux savoir si je me trouve plus jolie que Maureen 2 je te répondrais: mais bien sûr que OUI!!!!!!!!!! ptdr (si !je te le jure!)  :D A+

n°4756
gmeaux974
Posté le 04-02-2010 à 14:34:55  profil

salut! j'ai recommencé à regarder la bdf... le triangle amoureux Thomas,Aurélie et Maureen m'interesse!!!!!! je retire ce que j'ai dit dans le message précédent,Maureen n'est pas moche...on s'habitue au changement! aujourd'hui je regarde l'épisode où "Fabrice" entre en jeu! Mmmm pas mal le mec! va t-il se passer quelquechose entre lui et Mélanie????????

n°4758
Carribbean​Xs
Posté le 08-02-2010 à 10:25:52  profil

gmeaux974 a écrit :

salut! j'ai recommencé à regarder la bdf... le triangle amoureux Thomas,Aurélie et Maureen m'interesse!!!!!! je retire ce que j'ai dit dans le message précédent,Maureen n'est pas moche...on s'habitue au changement! aujourd'hui je regarde l'épisode où "Fabrice" entre en jeu! Mmmm pas mal le mec! va t-il se passer quelquechose entre lui et Mélanie????????

Bon chacun c gout, moi perso jlui donne 5/10 la maureen 2, la maureen 1 elle c pluto 9/10 lol...; maii c vrai qu'on s'habitue au changement au bout d'un moment, on sdit que c une autre histoire que suit la première avec la maureen 1, sinon entre Fabrice et Melanie ca va pas sfaire moi jdis, puise que raphael ila des doute ^^

n°4760
luanapapay​e
Posté le 06-03-2010 à 01:07:03  profil

Est ce qu'il aurait par hasard des rediffusions des épisodes de la saison 3 le week end par exemple? Je sais qu'ils sont rediffusés tous les jours au matin mais suite à un problème technique je n'ai pas pû regarder les épisodes en début de semaine donc je voudrais savoir si il y a moyen que je les trouve quelquepart, sur france Ô ou même sur internet!
Sinon est ce que quelqu'un peut me faire un résumé (détaillé si possible, je sais je suis exigeante!) des épisodes de lundi et mardi svp. Moi j'en étais arrétée à l'épisode de vendredi qui se terminait sur une soit-disant tentative de suicide de Johanna. Donc je voudrais savoir si ça a changé quelquechose par rapport au couple Christian-Cynthia, et puis aussi, est ce que Justin a découvert Camille et Ludo....
Merci d'avance!
A la prochaine.

n°4762
westindies​6175295
Posté le 08-03-2010 à 06:51:37  profil

luanapapaye a écrit :

Est ce qu'il aurait par hasard des rediffusions des épisodes de la saison 3 le week end par exemple? Je sais qu'ils sont rediffusés tous les jours au matin mais suite à un problème technique je n'ai pas pû regarder les épisodes en début de semaine donc je voudrais savoir si il y a moyen que je les trouve quelquepart, sur france Ô ou même sur internet!
Sinon est ce que quelqu'un peut me faire un résumé (détaillé si possible, je sais je suis exigeante!) des épisodes de lundi et mardi svp. Moi j'en étais arrétée à l'épisode de vendredi qui se terminait sur une soit-disant tentative de suicide de Johanna. Donc je voudrais savoir si ça a changé quelquechose par rapport au couple Christian-Cynthia, et puis aussi, est ce que Justin a découvert Camille et Ludo....
Merci d'avance!
A la prochaine.

Malheureusement sur ma chaine on est en retard sur la diffusion: l'épisode de vendredi s'Est achevé quand Ludo a montré à Isa et Mélanie leur nouvelle maison (entourée par de hautes herbes). Désolée Luanapapaye  :(

n°4764
luanapapay​e
Posté le 10-03-2010 à 21:31:43  profil

Malheureusement sur ma chaine on est en retard sur la diffusion: l'épisode de vendredi s'Est achevé quand Ludo a montré à Isa et Mélanie leur nouvelle maison (entourée par de hautes herbes). Désolée Luanapapaye  :(

C'est pas grave, j'ai loupé les deux premiers épisodes de la semaine mais j'ai vu les trois suivants et ça a été je ne me suis pas sentie trop perdue, je pense avoir à peu près compris ce qu'il s'est passé dans les deux autres épisodes!
Merci quand même!

n°4766
westindies​6175295
Posté le 12-03-2010 à 03:09:55  profil

Je ne suis pas contente du tout. La fin de l'episode d'aujourd'hui etait triste.
Raphy est sorti d'un taxi et là Fabrice l'a provoqué; Raphy etait tout perdu, il avait peur et apres il etait tout triste.
Le pauvre, il va encore faire une fixation sur son handicap  :(  , méchant Fabrice va  fou:{}

n°4768
Marten2wer
Posté le 25-03-2010 à 08:09:24  profil

Je ne suis pas contente du tout. La fin de l'episode d'aujourd'hui etait triste.

Beaucoup triste :(

n°4774
westindies​6175295
Posté le 06-04-2010 à 08:01:17  profil

Je viens de regarder un "baie des flamboyants Inside", trop drole le concours de danse entre "Arthur" et "Cynthia", et le recoiffage rapide "Raphy"/"Thomas" hi hi hi  lol:{}

Aller à :