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AIR AUSTRAL

n°32
ERICSUN
Posté le 05-03-2010 à 12:20:44  profil
 

Ayant voyagé avec la compagnie Air Austral, à mon arrivée à Madagascar, il me manquait mon bagage de soute, comme à une dizaine d'autres passagers.
Nous avons dû attendre quatre jours pour retourner à l'aéroport et récupérer nos bagages. Ce qui a engendré des modifications de planning et nécessité certains achats.
Dès mon retour à La Réunion, j'ai contacté Air Austral pour leur demander un supplément d'indemnisation
( 30 Euros ), puisque le montant de mes dépenses dépassait le montant forfaitaire alloué à Madagascar ( équivalent 30 Euros ). Leur décision définitive m'a été communiqué un mois après ma demande initiale.

Je vous joins leur courrier où, en résumé, ils trouvent ordinaire ce genre de situation, et où ils contraignent en quelque sorte, leurs malchanceux clients, à leur rester fidèles, en se contentant de points de fidélité dont la valeur est, du reste, ridicule ( 150 points )...

Sainte Marie, 09/02/2010
Monsieur,
 
L'image d'une compagnie aérienne repose en grande partie sur ses prestations et l'une des préoccupations majeures d'Air Austral est de limiter le plus possible les irrégularités sur ses vols Cependant le traitement des bagages est soumis à des ruptures de charge et à l'occasion des phases de chargement et déchargement, les bagages peuvent être ponctuellement retardés.
 
Au nom d'Air Austral, nous vous présentons toutes nos excuses à ce sujet.
 
Suite à la livraison différée de votre bagage, nous vous avons déjà proposé à Tamatave une somme forfaitaire de frais de premières nécessités. Ce forfait ne couvre pas forcément les frais engagés par les clients.
 
En outre, conscients des désagréments vécus lors de votre voyage, nous avons le plaisir de vous informer que votre compte Capricorne a été crédité de points bonus. Cette opération figurera sur votre prochain relevé.
 
Nous espérons que cet épisode ponctuel ne remettra pas en cause l'image que vous aviez de notre Compagnie et souhaitons vous accueillir à nouveau sur nos lignes.
 
Veuillez croire, Monsieur, en l'assurance de notre considération distinguée.
 
 Philippe WITZ

Service Relations Clientèle

 


n°37
reunionnou
Posté le 30-03-2010 à 05:28:06  profil
 

"WITZ" en alsacien veut dire "blague"

n°176
Arthur2014
Posté le 16-08-2014 à 16:33:07  profil
 

Bonjour,

Faisant des recherches sur le sujet, je suis tombé sur ce post, certes un peu ancien ;

Il m'est arrivé la même chose lors de mes dernières vacances à Antananarivo,

Pour avoir l'esprit serin (surtout lorsque vous voyagez à Madagascar!!), il est vivement conseillé de passer par une agence de voyage pour vos billets d'avion, celle-ci pouvant bénéficier d'avantages particuliers auprès de la compagnie aérienne.

Je vais régulièrement à l'hôtel / chambres d'hôtes chez Titi (http://www.chez-titi.com/accu eil) lors de mes périples touristiques à Antananarivo ; la gérante s'occupe gratuitement des réservation des billets d'avion et assure un service de suivi / négociation en cas de problème...

Voici un lien pour ceux qui souhaitent avoir des renseignements utiles sur Madagascar et Tananarive :

http://www.chez-titi.com/decouvrir-madagascar

Un homme averti en vaut deux !

n°177
Arthur2014
Posté le 16-08-2014 à 16:39:25  profil
 

Dslé, le site entre les parenthèses a mal été écrit ;)

Il s'agit de l'hotel Chez Titi à Antananarivo (l'hébergement touristique à Tana, et non du resto !!) :

http://www.chez-titi.com/accueil
ou
http://www.chez-titi.com

Pour les locations de voitures et transferts depuis l'aéroport, c'est ici :
http://www.chez-titi.com/locat [...] ure-et-4x4

n°184
Yoyomalu18
Posté le 18-12-2014 à 07:21:33  profil
 

Ancien sujet mais intéressant......






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Message édité par Yoyomalu18 le 22-12-2014 à 09:32:57

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