écouter

La radio

   FORUM La1ere » Nouvelle Calédonie »

Toutes les France: une meilleure programmation de toute urgence SVP

 

1 utilisateur inconnu

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toutes les France: une meilleure programmation de toute urgence SVP

n°1
Samir Bouh​adjadj
Posté le 23-04-2008 à 01:15:38  profil
 


 Je m'aperçois avec un mélange d'excitation et de consternation que je suis le premier à poster sur ce forum. La Calédonie conserve sa réputation du pays du non-dit.

 Cette tâche étant un peu solennelle, je ne voudrais pas donner à ce premier message une couleur unique et un sentiment de mauvaise qualité des programmations. La plupart des programmes qui nous sont proposés sont de bonne qualités, et compte tenu des quelques remarques que j'ai à faire sur certains choix horaires, je vais de ce oas écrire d'autres posts pour ne pas noyer celui-ci dans une liste mal etayée.

Donc j'aimerai tout de même dire que, dans sa majorité, la programmation de RFO & Tempo est de très bonne qualité.

 Cependant, j'ai un sacré coup de gueule à pousser contre la programmation qui est faite en Calédonie de cette superbe émission et de ce forum qu'il serait bon de diffuser à une heure raisonnable afin que mes concitoyens puisse en avoir connaissance et puissent profiter de l'ouverture d'esprit qu'elle induit.

En effet, Toutes les France est diffusée ici sur Tempo, un, second canal du groupe FTV-RFO, entre 8h30 et 9h30 tous les matins, autant dire que l'impact est nul, alors que chaque jour sont diffusés en 'prime-time' deux documentaires sur la vie animalière.... pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}

 Quelqu'un pourrait-il nous venir en aide pour enfin avoir la possibilité de bénéficier des excellents débats de ce forum culturel plutôt que de n'être innondé quotidiennement de reportages BBC, certes intéressants, mais vu mille fois et qui siéraient parfaitement au créneau du matin injustement attribué à toutes les France.


Aller à :
   FORUM La1ere » Nouvelle Calédonie »

Toutes les France: une meilleure programmation de toute urgence SVP