écouter

La radio

   FORUM La1ere » Radio O »

coupures d'eau

 

1 utilisateur inconnu

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coupures d'eau

n°43
consommate​ur
Posté le 12-08-2011 à 15:42:56  profil
 

Bonjour,
J'habite la section Eucher à Sainte-Anne. Depuis quelques semaines il y a des coupures d'eau régulières au cours de la journée, plus précisément de 12/13h à 0/1h. Hier, soit le 11 juillet il y a eu une coupure de 10h à minuit et ce jour depuis 6h30 il n y a pas d'eau. Toutes ces coupures sont contraignantes, nous ne pouvons pas avoir un quotidien normal, les tâches ménagères, les lessives, les douches, etc.deviennent compliqués. Nous sommes réduit à courir remplir des bidons d'eau dès que l'eau est rétablie et ce que se soit de jour ou de nuit. Cette situation est inadmissible, d'autant plus que nous n'avons aucunes explications, aucun communiqué. Nous sommes tributaire des services des Eaux , qui ne semblent pas respecter ses clients vu la régularité des coupures et le manque d'information.
Dès lors qu'il s'agit de paiement de facture la spontanéité, les délai sont de rigueurs. Pourquoi un tel manque de respect envers les usagers? A qui puis m'adresser puisque le service des eaux ne répond pas.

n°56
martinn
Posté le 22-08-2012 à 12:58:17  profil
 

optez pour un système de récupération d'eau de pluie, vous n'aurez plus de problème !! :) en plus je crois que vous pouvez bénéficier de aides financière et peut etre de primes énergie (A vérifier !) ...


Aller à :
   FORUM La1ere » Radio O »

coupures d'eau