écouter

La radio

   FORUM La1ere » Tour des yoles rondes de Martinique »

Coup de coeur et coup bas

 

1 utilisateur inconnu

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coup de coeur et coup bas

n°123
nouka50
Posté le 04-08-2010 à 21:35:54  profil
 

Un grand Bravo à Manuel Larade, sans qui le tour serait monotone et morose. En télé, on se demande ce qui se passe. Des voix monocordes, des dialogues trop plats qui finissent par nous endormir. Alors ce qui est bien s'est d'avoir l'image, de couper le son et de se brancher sur la radio!!!  Au moins on joint l'utile à l'agréable. Mr le Directeur de RFO vous nous avez privé depuis 2 années de notre Camille Alexandre. Mais il faudra vous rendre compte que vous avez fait le MAUVAIS choix. Par ce qu'en animation et en punch il n'y avait pas mieux. Dommage. Espérons que l'an prochain vous saurez réparer vos erreurs!!!!!!!!!!!!! A bon entendeur, Salut!!!!!

n°124
LORRAINE C​OTTREL
Posté le 05-08-2010 à 19:47:59  profil
 

J'ai suivi ton conseil. Je regarde sur TELE MARTINIQUE en écoutant sur RADIO MARTINIQUE ou RCI ou sur ACTIF et c'est vraiment autre chose. Au moins il y a de l'ambiance et on est au courant de ce qui se passe.

Mon pauvre Eric, dans quelles galères tu t'es mis. Tu es un des meilleurs skippers et tacticiens en régate  mais, là, tu n'es vraiment pas aidé.


Aller à :
   FORUM La1ere » Tour des yoles rondes de Martinique »

Coup de coeur et coup bas