écouter

La radio

FORUM La1ere » Toutes les France »

La cigarette électronique, quels sont vos avis?

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°562
Rom1Can
Posté le 19-02-2014 à 16:56:10  profil

Bonjour à tous!
Je voudrais arrêter de fumer et on m'a conseillé la cigarette électronique! quelqu'un peut me renseigner?
Un ami m'a conseillé la boutique (www.neovapo.com) et j'avoue il y a beaucoup de choix en cigarette comme en liquide!
Mais quel modèle choisir!
merci de vos reponses

n°569
sabsabG
Posté le 16-04-2014 à 14:42:59  profil

Bonjour, je ne pourrais pas te dire quel modèle exactement ! moi j ai pris celui la :http://www.neovapo.com/packs- cigarettes-electroniques/pack- supreme-ego-t-joyetech.html j en suis très contente! La vendeuse m a conseillé celui lacar je fumais plus d un paquet! il me semble que c est la duree de la batterie qu il faut voir! voilà

n°601
Floflo4410​0
Posté le 29-09-2014 à 12:13:02  profil

On n'arrête pas totalement de fumer en se mettant à la cigarette électronique selon moi ! Personnellement je suis pressé que les enquêtes sur la e-cigarette cessent de se contredire et que l'on sache enfin la vérité sur les dangers ou non de ce produit... en attendant j'avoue que j'aime bien vapoter de temps en temps (j'aime aussi beaucoup les produits de la marque Joyetech mais mon objectif personnel à terme est d'arrêter de fumer totalement, j'espère d'ici quelques mois (pour bien commencer 2015 :)). Comme ça, je serais sûr de ne pas avoir de soucis à me faire au niveau santé !

Message édité par Floflo44100 le 29-09-2014 à 13:12:43
n°604
feilleveld​on
Posté le 23-10-2014 à 14:28:02  profil

De forum de France2 j'ai appris des informations concernant l'avenir de la cigarette électronique en France:

http://forums.france2.fr/franc [...] htm#t57738

Est-ce que c'est vrai? Qu'en pensez-vous?

n°627
charmante4
Posté le 27-05-2015 à 15:59:31  profil

Je suis passée faire un tour sur ton site. Continue! Peux-tu me mettre en partenaire car je t'ai mis sur mon site.
voyance gratuite

Aller à :
   FORUM La1ere » Toutes les France »