écouter

La radio

FORUM La1ere » Toutes les France »

Les détecteurs de fumée obligatoires en 2015

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°616
LucieL85
Posté le 09-01-2015 à 17:31:11  profil

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2015.
Je créé ce sujet pour parler des détecteurs de fumée, qui vont être rendus obligatoires à partir de mars prochain dans tous les logements.
A mon avis, cette mesure est une très bonne initiative car installer un détecteur de fumée est quelque chose d'assez "simple" mais peut réellement sauver des vies. Pourtant jusqu'à présent trop peu de logements sont équipés d'un détecteur.
Avec la Loi Morange, les détecteurs de fumée vont donc devenir obligatoires et il faudra bien faire attention à choisir un détecteur certifié comme on peut retrouver sur Détactif mais également dans des grandes enseignes chez Leroy Merlin ou Castorama.

Certains parmi vous sont-ils déjà équipés ?

n°626
charmante4
Posté le 27-05-2015 à 15:58:29  profil

Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton forum et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça !!!
voyance gratuite en ligne

n°634
AbbyCraft
Posté le 15-06-2015 à 16:36:32  profil

Salut,

Je ne trouve cette initiative si bonne que ça.

Tout d'abord, pour moi perso c'est assez coûteux.

Puis, cette loi est une intrusion de ma vie privée. C'est assez gênant quand on te dit ce que tu doit avoir chez toi et ce que tu n'y dois pas avoir. je suis accoûtumée d'installer chez moi ce que je veux. Et quand on te dit 'installes ça et ça, et paies pour ça', c'est comme chez Orwell. Trop de contrôle.

J'aime avoir ma maison à moi uniquement.

---------------
super pharm

Aller à :
   FORUM La1ere » Toutes les France »