écouter

La radio

FORUM La1ere » Toutes les France »

accès emission depuis l'asie

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°491
rolandp
Posté le 13-02-2012 à 16:33:35  profil

Je n'arrive pas a ouvrir les videos de l'emission toutes les france depuis la coree du sud ou je reside a present.

Le site pluzz.fr affiche un message disant que pour des raisons de copyright il n'est pas possible de visionner la video depuis ma zone geographique...

C'est decevant, ne s'agit-il pas plutot d'un probleme technique? Faut-il telecharger un logiciel, un plug-in particulier? Je ne suis pas un expert informatique mais j'aimerais bien pouvoir continuer a suivre cette belle emission.

merci d'avance

n°509
agathe68
Posté le 08-08-2012 à 12:36:30  profil

Je pense qu'il faut que tu changes ton adresse ip (il y a différents sites qui te permettent ce changement). j'avais le même problème quand j'étais en Equateur et que je devais gérer à distance un financement travaux de ma maison en France

n°544
lonicera
Posté le 22-02-2013 à 15:39:03  profil

Je viens de m'inscrire et je ne vois pas l'hyperlien pour créer un nouveau sujet.
Comment faire
Merci

n°545
echovn
Posté le 02-03-2013 à 09:11:08  profil

le meme problem ici au Vietnam, j'arrive pas l'ouvrir. Comment faire pour changer l'adress IP?
Merci
An- Hanoi

n°548
iron76be
Posté le 19-07-2013 à 17:16:18  profil

lonicera a écrit :

Je viens de m'inscrire et je ne vois pas l'hyperlien pour créer un nouveau sujet.
Comment faire
Merci

Même problème qu'ici aux États Unies Californie

---

USA job Offers

n°651
charmante4
Posté le 16-02-2016 à 17:10:17  profil

Bonjour,
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants.

voyance par mail gratuite

Aller à :
   FORUM La1ere » Toutes les France »