écouter

La radio

   FORUM La1ere » Toutes les France »

Les dessous de l’honteuse Histoire contemporaine révélés

 

1 utilisateur inconnu

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les dessous de l’honteuse Histoire contemporaine révélés

n°533
Hope again
Posté le 11-11-2012 à 23:28:10  profil
 

Ou : le Combat d’un Homme pour l’Avènement de la Vérité.

P-A P: c’est l’histoire d’un citoyen participatif exemplaire qui s’est avéré être, sans le savoir préalablement, une sorte de génie en diverses matières et devant être considéré comme tel pour comprendre ses messages et ses alertes. Vous connaissez l’expression « aux innocents les mains pleines », et bien c’est un peu cela ; ça lui est tombé dessus, et je pense pouvoir vous dire qu’il dépasse de par sa pratique la plupart des philosophes dans les méandres de la psyché…

Chronologiquement, son histoire officieuse commence en 2005, par un courrier commun anonyme aux partis politiques français en leur proposant un nouveau mode de calcul de la Taxe Professionnelle, taxe française désuète aux yeux de la plupart..

2006 : Invention de la « Taxe comportementale », volet écologique, reprise par le gouvernement dont Mr BORLOO, alors Ministre de l’environnement : http://onnevousditpastout01.bl [...] 22006.html

Janvier 2007 Invention de la « Taxe comportementale », volet social, reprise par Mr SARKOZY mais dénaturée en TVA Sociale, et reprise dans l’esprit dans le rapport Gallois.
http://onnevousditpastout01.bl [...] 12007.html

Mars 2007 : Invention de la « Taxe comportementale, volet sanitaire, enfin repris dans l’esprit pour la taxe actuelle sur l’huile de palme.
http://onnevousditpastout01.bl [...] 32007.html

2007-2008 : Différents courriers marquant l’incompréhension du mépris dont il est affligé, partagé avec diverses propositions économiques et philosophiques dont un œil avisé devrait faire le lien avec quelques évolutions de la vie politique française et internationale.

Rq : Il y a un résumé des faits historiques à la page http://onnevousditpastout01.blogspot.com/ avec le référencement des copies d’une bonne partie des envois épistolaires.
2008 : « Lettre aux Nations adressée à Mr OBAMA » dont vous comprendrez l’impact à posteriori en la lisant ! : http://nouvelles-directions-ec [...] tions.html C’est à partir de cette lettre qu’est née la prise de conscience chez certains Chefs d’Etats de la nécessité de la Taxe Tobin, de la régulation des marchés, de la lutte contre les paradis fiscaux … entre autres.

2008-2012 : Propositions au FMI d’un plan de sauvetage des monnaies et de l’Euro, transmis par Mr HOLLANDE (rencontre furtive dont avaient fait état quelques journalistes sans en connaître la cause ?), propositions méprisées par Mr D.S.K. (qui avait mieux à faire !?), mais fort heureusement reprises dans les grandes lignes par Mme Lagarde et Mr Draghi, participant ainsi au plan monétaire international et au sauvetage de l’Euro. Vous pourrez voir un résumé dans le forum public mis en lien hier.
Vous pourrez trouver des explications ainsi que des corrélations historiques dans ces liens, présentés par New Hope dans les pages du forum en question : http://forums.france2.fr/franc [...] 0437_1.htm
( lire Draghi et pas Monti dans les posts du serviteur du Peuple qui vous informe).
Pour la corrélation entre les lettres et le mode opératoire du F.M.I. au sujet du pool de monnaie de réserve afin de contribuer à éviter un incident monétaire majeur, vous pourriez retrouver dans les pages éco du Figaro du 23 avril 2012 un rapprochement de vision avec Mr G Soros qui préconisait un peu la même chose, et expliquant que le problème de la monnaie commune était le disfonctionnement de la planche à billets et la réticence de l’Allemagne à faire sauter ce verrou, par crainte d’inflation, ce qui est maîtrisable par complémentarité parallèle moins ingérante d’une supra-banque…
Lire aussi http://lettreouverteMmeMERKEL.blogspot.com/

Dans la même page, vous trouverez un article sur le FMI qui se félicite d’avoir levé un pool monétaire de 430 milliards de dollars auprès de nombreuses banques centrales…Vous retrouverez l’origine de ces solutions aux pages : http://nouvelles-directions-ec [...] u-fmi.html
Et http://nouvelles-directions-ec [...] sk-ns.html
Vous aurez là l’accès au blog des différentes perspectives économiques. http://nouvelles-directions-ec [...] gspot.com/
Voici pour la partie économique !

Mais inintelligents seraient ceux à penser que le Salut ne viendrait que de la situation économique.

n°534
Hope again
Posté le 02-12-2012 à 01:54:27  profil
 

Vous ne semblez pas avoir pris conscience des propositions d’un citoyen qui avec sa Foi et ses moyens ont commencé à faire bouger ce monde bien plus qu’il n’y parait, donnant raison à Václav Havel qui a dit :« Chacun de nous peut changer le monde. Même s’il n’a aucun pouvoir, même s’il n’a pas la moindre importance, chacun de nous peut changer le monde »


relire post du 28 11 2012 et suivants, page : http://forums.france2.fr/franc [...] 0437_4.htm
Rq : Je vous y invitr pour un meilleur suivi concernant cet Avènement !
Comme vous pourrez le voir dans les liens, une solution économique importante émise a été reprise par le FMI et par Mr Draghi pour la méthode du pool bancaire et son principe. Cela a permis de contribuer à sauver l’Euro, et à apaiser les marchés…

Vous trouverez aussi la solution d'actualité envisagée par Mr Montebourg au sujet de la nationalisation.

Il y a aussi en filigrane la volonté que la BCE puisse battre monnaie.
La lutte contre les paradis fiscaux.
Quant à la Taxe Tobin et autres solutions originales mais pragmatiques, vous pourrez en repérer dans ce blog : http://nouvelles-directions-ec [...] gspot.com/
Nombre ont été lues par les membres du G 20 …

Ce qui est scandaleux, c’est que le monde politique puis religieux auquel il s’est adressé l’ont discriminé probablement pour sa croyance évolutionnaire syncrétique. Au point de l’ostraciser, de l’humilier, de le dénigrer en permanence, soit la déconsidération extrême faite à un homme qui n’a pourtant pas démérité.
Alors que par leur fonction ils devraient être exemplaires, ils ont allégrement piétiné l’Esprit des Droits de l’Homme et l’Amour de leur prochain en la circonstance.

Afin que le Peuple puissent lui rendre sa dignité d’être humain !

Pour la partie eschatologique, si vous êtes de culture chrétienne, vous pourrez comprendre en lisant en profondeur ici : http://www.forumreligion.com/t [...] -la-verite

n°591
Hope again
Posté le 31-07-2014 à 00:23:32  profil
 

Aller à :
   FORUM La1ere » Toutes les France »

Les dessous de l’honteuse Histoire contemporaine révélés