écouter

La radio

FORUM La1ere » Toutes les France »

Travailler en FRANCE: KFC, STOKOMANI, Jennyfer, EatMe et Leroy-Merlin.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°578
ErikaPourL​emploi
Posté le 05-06-2014 à 17:24:11  profil

Bonjour à tous; :)

Ces entreprises recrutent pour des postes allant du novice sans diplôme à l'expert confirmé sur Jobsbooker.
Ce site permet d'effectuer ses entretiens via visioconférence vous pouvez ainsi trouver un emploi puis déménager, ou voyager et travailler c'est sympa :).

Ex d'offre : Employé Polyvalent H/F, Manager (H/F) Paris, Conseiller(ère) de mode H/F, Assistant Achats Textile (H/F), Gestionnaire Paie et ADP (H/F)Magasinier Vendeur (H/F), MANAGERLOG, Equipier (H/F).

De plus n'hésitez pas à échanger des messages via la messagerie instantanée pour montrer votre motivation.

Bonne chance et bon courage à vous ;).

n°586
Multida
...sous des ponts d'or (c)...
Posté le 27-06-2014 à 16:06:37  profil

est-ce qu'il y a des emplois pour les femmes à domicile?
Merci par avance!

n°623
SERPLinker
Posté le 17-02-2015 à 16:10:03  profil

Bonjour ! pour ma part je me suis renseigné sur les métier d'avenir pour trouver un travail d'avenir. Sur le site http://www.signetonavenir.org on y trouve toutes les informations nécessaires !

---------------
Je blogue essentiellement sur le Trafic Organique
n°646
Megane9713​9
Posté le 07-02-2016 à 01:35:40  profil

Actuellement le secteur du transport, loueurs de voitures et gestion de flotte automobile fonctionne plutôt pas mal surtout dans les villes ou département français à forte notoriété touristique.
Par contre pour trouver ces offres faut jongler entre les sites où si quelqu'un a une idée plus rapide.
--------------------------
Je travaille dans le domaine du transport

Message édité par Megane97139 le 07-02-2016 à 01:40:05
n°657
jean duche​mint
Posté le 19-06-2016 à 21:43:14  profil

Bonjour je suis à la recherche d'un bon restaurant Italien en guadeloupe, avec une spécialité les recette risotto aux fruits de mer. VOus avez des recommandations ?

Message édité par jean duchemint le 23-06-2016 à 23:13:49

Aller à :
   FORUM La1ere » Toutes les France »