écouter

La radio

   FORUM La1ere » Carnet Blanc de Patrick Saint-Eloi »

Envoyez-nous vos messages de condoléances

 

1 utilisateur inconnu

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Envoyez-nous vos messages de condoléances

n°1
Rfo Guadel​oupe
Invité
Posté le 21-09-2010 à 15:56:43  answer
 

Nous souhaitons réunir un grand nombre de témoignages afin de les offrir à la famille de Patrick. Le forum est ouvert à tous sans inscription. Merci à tous !

Message cité 37 fois
Message édité par ModerateurFTV le 21-09-2010 à 17:10:43
n°5
Sandrine d​e Basse-Te​rre
Invité
Posté le 21-09-2010 à 18:19:49  answer
 

Patrick était l'un des plus grands artistes contemporains de Guadeloupe. Sa vie durant, il a su harmoniser paroles et musiques... Ses chansons font aujourd'hui partie du patrimoine Guadeloupéen. Woulo Bwavo pou Pat.

n°6
soukamine
Invité
Posté le 21-09-2010 à 18:31:08  answer
 

sinceres condoléances a toute ta famille en particulier tes enfants et ta maman que dieu les aides afin de faire face a cette immense chagrin.RIP PSE

n°7
Ketty
Invité
Posté le 21-09-2010 à 18:38:31  answer
 

Profondément émus, je souhaite mes condoléances à la famille de PSE ainsi qu'à ses enfants. Les vrais artistes ne meurent jamais, repose en paix, merci pour tes chansons, que Dieu te réserve une place auprès de lui et de ses anges. C’est une voix et une expression propre et sincère qui s’est éteinte. Tu es telle une étoile qui éclaire le ciel et sache que tes oeuvres demeureront éternelles.

n°8
LYON SANDY
Invité
Posté le 21-09-2010 à 18:54:07  answer
 

Fos et courage a la familles SAINT ELOI dans cette épreuvre difficile Ce grand Homme est parti en laissant un grand vide mais tu restera toujours dans nos coeur ainsi que tes musiques inoubliables ELOI OU VOYAGE BENEDICTION DU CIEL ELOI OU VOYAGE

n°9
manu
Invité
Posté le 21-09-2010 à 19:01:54  answer
 

Merci patrick pour tes belles chanson DIEU t'attend près de lui et beaucoup de force et de courage à sa famille ...
 

n°10
RORO97115
Invité
Posté le 21-09-2010 à 19:16:55  answer
 


TOUTES MES CONDOLEANCES A LA FAMILLE ET AUX AMIS DE PATRICK ST ELOI DANS CES MOMENTS DIFFICILES.
La pensée n'a aucune limite. "Aussi, je serais avec vous par la pensée et la prière".
Patrick Saint-ELOI a marqué ma vie et m'a guidé dans mes choix pour mon retour sur la Guadeloupe (West-indies), Il m'a aidé à tenir toutes ses années en métropole. Il a apporté de la joie et de l'amour (Mwen pé pa palé). Toutes ses chansons font partie d'un répertoire exceptionnel. Il fait partie des grands hommes de la Guadeloupe! Son attachement à chanter en créole me touche. Ces textes ont tous exprimés des valeurs précieux et uniques à la Guadeloupe.  
Pour toutes ces raisons Patrick St-Eloi restera gravé dans mon cœur et dans mon parcours à jamais.

Rodrigue/ste Rose.

n°11
LYDIA THOM​AS
Invité
Posté le 21-09-2010 à 19:25:57  answer
 

Rfo Guadeloupe a écrit :

Nous souhaitons réunir un grand nombre de témoignages afin de les offrir à la famille de Patrick. Le forum est ouvert à tous sans inscription. Merci à tous !


fos pou fanmi a patrick, mwen enmé tout mizik ay ça bel. anlo lanmou .tchimbé rèd mwen évè zot

n°12
Angelique ​de Marie-G​alante
Invité
Posté le 21-09-2010 à 19:28:58  answer
 

Rfo Guadeloupe a écrit :

Nous souhaitons réunir un grand nombre de témoignages afin de les offrir à la famille de Patrick. Le forum est ouvert à tous sans inscription. Merci à tous !


J'adresse mes sincères condéléances à toute la famille, les amis(es), les voisins(ines),de Patrick Saint-Eloi. Patrick était un grand artiste jamais on ne pourra le remplacer, il restera dans nos coeurs, il nous a laissé un grand vide certes, mais, il nous a laissé ce qui lui était très précieux l'AMOUR, il était notre étoile, et il est temps pour lui de rejoindre les Anges il sera notre ange il nous préservera. Patrick bon voyage, R.I.P.
Adieu l'artiste!!!!!!!!!!!!!!!  






n°13
BYBINA
Posté le 21-09-2010 à 19:37:56  profilanswer
 

En ce jour il n'y a pas de mots pour exprimer notre tristesse
PSE tu nous as quitté mais sache que tu resteras  gravés a tout jamais dans nos coeurs,dans nos pensées et on continuera  a profiter de tes magnifiques mélodies.
an gran tchimbé red pou famille aw
ADIEU PSE!!!!!!!

n°14
pioche sta​n
Invité
Posté le 21-09-2010 à 19:39:12  answer
 

Rfo Guadeloupe a écrit :

Nous souhaitons réunir un grand nombre de témoignages afin de les offrir à la famille de Patrick. Le forum est ouvert à tous sans inscription. Merci à tous !


les années new land,les campings,ma jeunesse,mon mariage:merci a toi Patrick!

n°15
CHRISLAN97​1
Posté le 21-09-2010 à 19:44:39  profilanswer
 

condoléance a toute la famille de patrick st Eloi jamais nous l'oublions ses chansons sont gravés pour toujours dans nos coeurs il n'est plus mais de part ses chansons il est toujours la big foss

n°16
zen9723
Posté le 21-09-2010 à 19:45:47  profilanswer
 

Toute mes Condoléances à la famille et aux proches de Patrick SAINT-ELOI il à été un artiste hors pair du zouk love avec une des plus belle voix à succès des Antilles, il nous laisse de belles œuvres.
On ne t'oubliera pas,que DIEU te garde auprès de lui.

n°24
Vaniliane1
Posté le 21-09-2010 à 20:52:57  profilanswer
 

Il était une fois un homme et une enfant,
Qui avait un goût commun pour la chanson,
Ils se sont perdus de vue au fil des ans,
Laissant des messages à l'abandon,
Il aimait le silence,
Et elle sa présence,
Elle aimait venir le voir chez lui,
À la condition de ne pas faire de bruit,
Il prenait sa guitare,
Pour lui fredonner quelques mélodies,
C'est à l'écart de tout regard,
Qu'il lui donna toute sa sympathie,
Il s'en est allé,
Pour une nouvelle virée,
Et c'est sans un mot,
Qu'il la laisse charger de souvenirs,
Qu'elle essayera de rompent ses maux,
En se rappelant son dernier sourire,
Patrick, j'ai eu cette chance de te connaître alors que tu vivais encore chez tes parents,
Tu es parti sans me dire au revoir,
Je n'aurais plus ce privilège de te voir,
Tu étais, tu es, tu resteras un homme d'exception, un ami extraordinaire et pour toujours un artiste de talent.
Vanessa

n°25
djane 9711​5
Invité
Posté le 21-09-2010 à 20:56:47  answer
 

Toutes mes condoléances a cette famille touchée au plus profond de leur chair a tous ses proches je dis bon courage. PATRICK ST ELOI je le remercie pour sa gentillesse son grand coueur sa perspicacité sa sagesse son amour pour son prochain sa simplicité sa présence sa croyance sa foi en l'ETERNEL son respect pour l'autre et surtout son humilité. cette HUMILITE qui lui a permis de connaitre la gloire. Sa voix et ses mélodies qui nous mettaient en effervescence des mots dits avec une telle sincérité qui nous transperçaient des textes qui nous faisaient réagir frissonner vibrer. toutes ses chansons nous resteront et elles seront les signes de sa constante présence dans notre coeur notre tète notre àme et nos entrailles.A ce MONUMENT de la chanson des mélodies et du zouck à ce dictionnaire de l'amour ce PATRIMOINE de la GUADELOUPE que représente PATRICK ST ELOI je dis PAIX A SON AME tu seras dans de bonnes mains et tu ne souffriras point .                                                                                                                                                                                                                                                                                                      

n°26
wilf97
Posté le 21-09-2010 à 20:57:32  profilanswer
 

au delas de la distance qui ns sépare, je souhaite un big foss aux enfs de patrick, sa famille et ses proches. Il le dit lui mm se n'est pas une fin en soie c juste un passage au bout du tunnel, et je le crois, car je sais kil est pacé avec brio, mais c juste dire a sa famille ne perdez pas cette joie ke vs aviez cette amour, que vs aviez l'orsk'il était là, que cela dur, avec humilité, simplicité, car pour moi je garderais l'image de patrick simple, ouvert, et disponible, afin que ses souvenirs ne disparaissent pas. Je vais pas répété ce que vs savez déja, mais c l'avenir qui m'intéresse, soyez digne de ce patrimoine, et continué votre route en gardant toutes ls richesses qu'ils vous a donné, et je m'adresse a son fils ainé, je me rappel au moule lors du concert, quand tu a fait la surprise a ton père, cété bo, un échange vrai et on sentait la fierté d'un père pour son fils cette complicité, quand il ta dit" timal hérèsement en pas cardiac," cété bo, donc à toi grand frère de prendre soin de cette héritage car moi nadia j'ai envie de dansé enkor sur la musik de ton père si tu vois ce que je veux dire. Continue cette bel oeuvre car elle  est riche. Merci maman st éloi, papa st éloi pour ce trésor, ce monument, et au guadeloupéen, toute sa vie patrick ns parlais d'amour, car il avait compris que l'amour surpace tout , c vraie grandissons ensemble, main dans la main. COURAGE FOSS ET AMOUR KE LE SEIGNEUR VEILLE SUR VOUS. ( Lè ou té di mwen good bye oh patrick, ou té limiè é mwen men cété pail, oh patrik mi on ti balad créol pou pé filé zétoil filé chimin aw cé ten mwen filé zétoil filé chimin aw c ten mwen ) bisou


Message édité par wilf97 le 21-09-2010 à 21:14:23
n°29
Josee-Lita
Invité
Posté le 21-09-2010 à 21:07:10  answer
 

Patrick Saint-Eloi n'est pas mort parce qu'il est immortelle...
Il a simplement voyager pour une durée illimitée pour participer a des concerts là-haut...
Dieu a fait appel à lui pour pouvoir aider Edith Lefel, Jean Zenar, Gilles Floro et bien d'autres dans ce grand concert qui aura lieu au paradis.
Patrick Saint-Eloi ou voyagé!!!

n°31
Shashou972
Posté le 21-09-2010 à 21:17:51  profilanswer
 

Je suis malheureuse depuis l'annonce du décés de Patrick....
J'envoie toutes mes condolèances à la Famille SAINT-ELOI, à ses enfants....
En tant que Fan, je perd mon idole, mais ses enfants perdent leurs papa, j'ai une pensée spéciale pour Maman SAINT-ELOI, qui perd son fils, je pense à vous et mes pensées et mon coeur se joignent a vous dans ce dure moment.....
Patrick j'ai eu la chance de te rencontrer, je garde le souvenir de cette rencontre d'un homme merveilleux, attentionné, simple, et d'une gentillesse hornorme..... J'ai du mal à acceptée ton décés, mais je me dit que tu as fini de souffrir, et que les anges prendront soins de toi....
Un ange parmis les anges, Merci pour tout l'amour que tu as partagés avec nous, et qui continuera pendant encore des générations....
Que DIEU te garde à ses côtés, qu'il bénissent et protège ta Famille....
ONE LOVE FOREVER..... Repose en paix Patrick

n°32
chantal971
Invité
Posté le 21-09-2010 à 21:26:45  answer
 

Une étoile est née en 1958.
Un samedi matin ; le temps s’est brutalement arrêté entrainant avec lui  ton souffle de vie sur terre, et l’ange s’est envolé de l’autre côté de la rivière. Rejoignant les autres anges dans l’univers infini de la galaxie.
Patrick, tu resteras toujours dans nos cœurs, nous continuerons à fredonner tes chansons et danser au son de ta voix sublime. Nous nous reverrons un jour de l’autre côté de la rivière.
Merci Patrick pour tout le bonheur, la joie que tu nous as offert. Merci à ta maman, et courage à elle ainsi qu’à tous tes proches, car nous soufrons de jour en jour.
Merci pour tout Patou.
Chantal

n°34
Paule Caye​nne
Invité
Posté le 21-09-2010 à 22:44:15  answer
 

Rfo Guadeloupe a écrit :

Nous souhaitons réunir un grand nombre de témoignages afin de les offrir à la famille de Patrick. Le forum est ouvert à tous sans inscription. Merci à tous !



D'affectueuses pensées à toute la famille de Patrick. Fòs é kouraj pou tout moun

n°35
Ley87-971
Invité
Posté le 21-09-2010 à 22:54:46  answer
 

Toutes mes condoléances à la famille et aux amis de Partick Saint-Eloi, qui restera un artiste hors pair, dont les textes et la musique résonneront à jamais en chacun de nous...mes pensées et mes prières vous accompagnent dans ce moment difficile...

n°36
Chriistali​ne971
Invité
Posté le 21-09-2010 à 23:16:33  answer
 

Toute mes condoléances à la famille de Patrick Saint-Eloi qui restera dans nos cœurs et dont la musique restera éternelle en nous. Pais à son âme.
Mes pensées et mes prières vous accompagne en ce moment de douleur.

BIG FO
S

n°38
felix 44
Invité
Posté le 21-09-2010 à 23:20:09  answer
 

Toutes mes condoléances a la famille et aux amis de patrick saint éloi. Patrick grace a ses chansons nous a fait danser, chanter, réver. Il avait vraiment un don. il sera a jamais graver dans nos mémoires. Que dieu illumine ton voyage vers l'au delà pour que tu sois auprès de lui dans la paix. Merci pour tout!!! Au revoir l'artiste!!!!!

n°39
nanou97130
Posté le 21-09-2010 à 23:23:08  profilanswer
 

Nous adressons toutes nos sincères condoléances aux enfants, à la famille et surtout à la mère de Patrick car c'est une épreuve très difficile qu'elle vit en ce moment (Perdre la chair de sa chair)
Beaucoup de courage dans cette épreuve difficile.
Patrick tu as filé comme une étoile mais tu resteras à jamais gravé dans nos coeurs car à travers tes chansons tu véhiculais beaucoup de messages d'amour et de paix. Merci pour tes chansons.
Adieu PSE.Repose en paix.

n°40
Un enfant ​du pays972
Invité
Posté le 21-09-2010 à 23:42:58  answer
 

Toutes mes condoléances à la famille de Patrick SAINT Eloi, ainsi qu'a sa femme et ses enfants. Malgrais les 8000 kilomètres qui me sépare des Antilles je ne peux rester sans réactions suite a sa disparition. Et oui ces chansons m'ont toujours accompagner depuis ma tendre enfance en Martinique et réveille en moi des souvenirs passer labas aux pays que j ai quitter à l'age de 14 ans. Merci pour tout, merci. R.I.P.

n°41
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 23:51:35  answer
 

Rfo Guadeloupe a écrit :

Nous souhaitons réunir un grand nombre de témoignages afin de les offrir à la famille de Patrick. Le forum est ouvert à tous sans inscription. Merci à tous !




un grand merci a vous , j'envoie toutes mes sincères condoléances a la familles ,aux proches  et tout ceux qui l'entour.
jamais je ne t'oublierais tu resteras a jamais dans ma mémoire , tu as combler ma vie de belles mélodies qui m'ont fait  danser , chanter  ,rêver meme rire  et a présent je ne fait que pleurer,  mais je sais que de là ou tu es tu sauras nous combler encore et encore comme tu savais le faire si bien auparavant , se n'est qu'un au revoir patrick !!

il me suffit désormais de fermer mes paupières pour te voir ,cesser de respirer pour sentir ton souffle voilà je m'envole avec toi !!! jocelyne pisan  hello:{}

n°42
ronydessai​ntes
Invité
Posté le 22-09-2010 à 00:35:15  answer
 

Quelle perte pour nous, quelle perte pour moi, je ne sais dire ce que je ressens, je n'arrive pas à le croire, et pourtant je pleure quand j'entends ta musique, chaque image devant ma télé.
Ce qui me fait le plus mal c'est que je suis à Terre-de-Haut et je ne pourrais te dire au revoir, de profiter de ta présence une dernière fois, et je sais que tu es aimé aux SAINTES et je profite pour envoyer nos condoléances collectives de la part de ton public saintois.
J'ai eu de la chance de lui dire merci pour tout ce qu'il a fait, et là je  lui dis bon vent, après Gilles FLORO, je pense que les anges auront un bon répertoir de zouk et auront de quoi danser.
Je suis de tout coeur avec vous la famille et j'espère que vous aurez la force pour surmonter cette épreuve.
PS : On dit que tu es le Mickeal JACKSON de la Guadeloupe, je dirais mieux : Tu représente pour le ZOUK, ce que Bob MARLEY représente pour le Reagae. Parce vous êtes tous les deux les fondateurs de ce mouvement.
Nou péké oubliyé'w viyé fwè é mesi pou tou sa ou fè pou péyi la, meci an chay'!
FOS' DE TERRE-de-HAUT

n°43
Chistian e​t Marie de​ trois riv​ieres
Invité
Posté le 22-09-2010 à 00:46:13  answer
 

Toutes nos condoléances à la famille de Patrick Saint Eloi , nos pensées vous accompagnent.
Le chanteur est parti dans les étoiles qui brilleront toujours dans nos coeurs à travers ses chansons ,qu'elles soient d'amour ou engagées ,elles sont toutes belles .Merci à toi de nous avoir donner tout ça ,merci de nous avoir fait partager ces années de bonheur ,il ne faut pas pleurer , tu n'est pas mort ,tu es parti pour d'autres rêves , et tu seras toujours dans notre coeur , "ta poesie est éternelle " .

n°44
SABRINAPIM​ENT
Invité
Posté le 22-09-2010 à 00:58:22  answer
 

Rfo Guadeloupe a écrit :

Nous souhaitons réunir un grand nombre de témoignages afin de les offrir à la famille de Patrick. Le forum est ouvert à tous sans inscription. Merci à tous !


Merci pour l'amour que tu as semé dans ma vie
Merci pour ce merveilleux champ vibratoire que tu as partagé avec moi
Merci pour ces chefs d'oeuvres inestimables que m'as laissé
lMerci d'etre passé, fais bon voyage.............
THE KING
filé zetwal......................

n°45
djswim69
Posté le 22-09-2010 à 00:59:37  profilanswer
 

Toutes mes condoléances à la famille de PSE....Y ké toujou épi nou,an kè an nou..Nou péké janmin oublié'y..
Ses musiques nous feront toujours autant vibrer...
A plus l'artiste....

FOS pou tout moun GWADLOUP'...               Rhône(LYON)...Dany

n°46
chinou@hot​mailfr
Invité
Posté le 22-09-2010 à 01:00:21  answer
 

Rfo Guadeloupe a écrit :

Nous souhaitons réunir un grand nombre de témoignages afin de les offrir à la famille de Patrick. Le forum est ouvert à tous sans inscription. Merci à tous !


En ce jour de tristesse, pour le peuple antillais de pres ou de loin, d'avoir perdu quelqu'un qui nous est proche et que nous aimions. Je soutiens sa famille de tout mon coeur, en leurs disant que grande et profonde est leurs douleurs mais grande est notre tristesse en tant que fans. PSE est seul artiste à mes yeux qui savait nous parler nous les femmes à travers ses chansons. Il savait ce que nous voulions entendre, il savait nous les dire avec sincérité, amour, tendresse mais surtout beaucoup de simplicité comme lui même l'était.

Quand Patrick SAINT ELOI parlait de la femme, moi je prenais plaisir à l'écouter, car sa manière d' en parler étais extraodinaire, d'un calme inexplicable, on se retrouvait dans toutes ces chansons d'une manière ou d'une autre. Pour tout cet amour que tu nous à apporter et que tu m'as apporter resteras à jamais dans nos coeur.

Tu ne seras plus visible à nos yeux, mais visible à nos coeurs et notre amour en sera toujours sincère.

MERCI A TOI PSE


 

n°47
dany28
Posté le 22-09-2010 à 01:01:10  profilanswer
 

Très grande perte tout d'abord pour sa famille, "je leur souhaites beaucoup de courage dans ces moments difficiles", la perte d'un membre d'une famille laisse toujours un grand vide mais Patrick est tout simplement dans un lieu ou l'on ne peut le voir mais vous avez encore c'est chansons et il y a beaucoup de gens qui l'apprécie je sais c'est un mince soulagement la peine est réel et il restera à jamais dans vos cœur.

Le corps de Patrick Saint-Eloi s'en est allé mais sa voix, nous est acquise à jamais heureux ceux qui au moins une fois dans leur vie auront entendu cette magnifique voix.
Si vous n'avez jamais entendu cette voix chercher à la connaitre car il n'y a pas de mot pour la définir.

Au revoir Patrick Saint-Eloi et merci pour tout le bonheur que tu nous as donner.
 

Mayaya de Gwada

n°48
phoenix116
Invité
Posté le 22-09-2010 à 01:07:06  answer
 

Un être unique vient de s'envoler vers de nouveaux cieux.
Il a su encrer en chacuns de nous une infime partie de lui, mais tel l'oiseau qui fait son nid son oeuvre porte déjà ses fruits.
Un peuple enfin reuni, grâce a une femme qui à mis au monde un être particulier.
Fils, chair de sa chair, sang de son sang.
Et une iodole pour nous guadeloupéen.
Au nom de toute ma famille je vous transmets nos sincère condoléances. Même si nous savons que les mots ne guerrissent pas la douleurs mais l'atténue quelque peu.
Force et courage à sa mère poteau mitan de sa vie, ses frères et soeur et un grand kimbé red a ses 3 enfants.
Soyez tous fier de lui, garder la tête haute, ne baissez jamais les bras même si parfois cela risque d'être très dur.
Sachez qu'il est là avec vous, en tous lieux et toutes circonstances.
Parlez lui il vous guidera, il vous aidera.
L'amour est le seul remède à un vide pareil.
Je parle en connaissance de cause.
KIMBE RED PA MOLI

n°49
Deborah 97​2
Invité
Posté le 22-09-2010 à 01:10:19  answer
 

Rfo Guadeloupe a écrit :

Nous souhaitons réunir un grand nombre de témoignages afin de les offrir à la famille de Patrick. Le forum est ouvert à tous sans inscription. Merci à tous !



Toutes mes condoléances vont vers la famille de Patrick. Il est partit trop tôt il me manque mais il a laissé tellement de belles chansons qu'il restera dans mon cœur. Il était l'un des rares artistes qui était "prophète dans son pays". Sa simplicité l'a fait entré dans le coeur de tout bon zoukeur. Foss et courage

n°50
ZANJ
Invité
Posté le 22-09-2010 à 01:11:12  answer
 

Rfo Guadeloupe a écrit :

Nous souhaitons réunir un grand nombre de témoignages afin de les offrir à la famille de Patrick. Le forum est ouvert à tous sans inscription. Merci à tous !


ENTIER
VRAI
BEAU
GENEREUX
AUTHENTIQUE
TU RESPIRAIS L'AMOUR
ADIEU FILS DU NIL

n°51
Faith972
Invité
Posté le 22-09-2010 à 01:21:13  answer
 

Rfo Guadeloupe a écrit :

Nous souhaitons réunir un grand nombre de témoignages afin de les offrir à la famille de Patrick. Le forum est ouvert à tous sans inscription. Merci à tous !


Chanteur,auteur...reveur enfin bref a travers sa musique ses paroles il a su me faire rever,pleurer,rire,danser,m'am user,jouer(quand j'etais enfant) et aujourd'hui je continue d'etre fiere de ma culture antillaise a travers ce qu'il etait pcq c par des artistes comme lui que notre culture a depasser les frontieres de nos iles et ont fait connaitre ou se situe nos iles...merci a lui.je tiens egalement a saluer sa famille et ses proches qui l'ont perdu sans doute trop tot mais a son moment FOSS epi couraj!!! lé bon DIE ké viré zot ké ritrouvé i !!!!!! sa voix melodieuse me manquera...nous manquera a tous!kiss

n°52
Jocelyne d​e Saint-Ma​rtin
Invité
Posté le 22-09-2010 à 01:22:20  answer
 

Patrick jodi jou ou ka lésé nou mé sé pou on ti moman a pa pou toujou
Nou ké sonjé'w lontan enko pou tout lanmou ou simé en kew en nou

Méci! Mèci! Fos pou fanmi"w

Jocelyne BERCHEL de Saint-Martin

n°53
tristacond​esa
Invité
Posté le 22-09-2010 à 01:23:24  answer
 

Rfo Guadeloupe a écrit :

Nous souhaitons réunir un grand nombre de témoignages afin de les offrir à la famille de Patrick. Le forum est ouvert à tous sans inscription. Merci à tous !


TU ES LE SEUL A AVOIR PU REELLEMENT REUNIR DES FRERES ET SOEURS DE TOUS LES CONTINENTS, AUJOURDHUI L'AFRIQUE TE PLEURE AUTANT QUE LES DOM.
C'EST BEAU............
MAJESTIEUX...........
LES PERCUSSIONS DE TA VOIX, CE TIMBRE QUI NOUS EST VENU D'AILLEURS ETAIT UN MESSAGE D'AMOUR TOUT SIMPLEMENT

n°54
lilou9719
Posté le 22-09-2010 à 01:23:48  profilanswer
 

Au revoir mon Patrick

Tu as été mon premier amour, la personne pour laquelle mon coeur batait des que j'entendais ta voix.

C'est aussi sur une de tes chansons que j'ai connu mon mari . Nous nous sommes aimé au son de ta voix.
Merci
Merci pour ces moments de bonheur.
Tu es toujours présent, présent dans le vent, présent dans les g-fleurs, présent dans le soleil, présent dans nos coeurs

Merci

n°55
sabine9712​2
Posté le 22-09-2010 à 01:24:12  profilanswer
 

PATRICK ST ELOI NOTRE STAR GUADELOUPEEN INTERNATIONAL ET UNIVERSEL TU NOUS A QUITTE CE JOUR 18/09/2010.ON NE TOUBLIERAS JAMAIS .TU RESTERAS TOUJOURS PRESENT DANS NOS COEURS ET DANS NOTRE VIE COMME QUAND TU ETAIS EN VIE.DIEU TA APPELE A LUI ET A SIMPLEMENT MIS FIN A TES SOUFFRANCES ET A SUREMENT SOULAGE TES PROCHES CAR POUR MOI VOIR SOUFFRIR ET DEPERIR UN ETRE CHER EST AUSSI DUR ET INSUPPORTABLE QUE LA MORT.CONDOLEANCES A TOUTE TA FAMILLE ET TES PROCHES. PAIX A TON AME .PRIONS POUR LUI. RIP P.S.E

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
   FORUM La1ere » Carnet Blanc de Patrick Saint-Eloi »

Envoyez-nous vos messages de condoléances